Virus sur la carte mémoire??? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Tu as du l'installer par dessus normalement ...
Sinon fait une recherche Windows ( sur Macromedia 7 ) et vois si tu trouves un prg de désinstalle ...
bref ... je ne vois pas troup ... ;)
Sinon fait une recherche Windows ( sur Macromedia 7 ) et vois si tu trouves un prg de désinstalle ...
bref ... je ne vois pas troup ... ;)
youhou c'est bon ça a marché!. j'ai téléchargé un programme de désinstallation de Macromedia 7 et ça s'est tout seul. I'm happy!!!
Sinon je viens presque de finir de feuilleter ton roman (!!!).En tout cas j'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup eu la trouille,les problème que les sites (que tu m'as donné) parlaient faisaient exactement référence à ce que j'ai eu...
bref, en fait, là je sais pas comment te remercier mais franchement merci beaucoup beaucoup beaucoup de ton aide et j'espère qu'on gardera contact pour le pire et pour pire!!(le meilleur aussi)
PS:ce n'est pas si loin le 69 quand on habite dans Villeurbanne!!!
Encore merci
http://www.szdavid.com/wordpress/wp-content/uploads/frapar.com/images/web/merci.jpg
Dernière chose: (on est peut-être pas d'accord) mais allé l'OL!!!!
Sinon je viens presque de finir de feuilleter ton roman (!!!).En tout cas j'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup eu la trouille,les problème que les sites (que tu m'as donné) parlaient faisaient exactement référence à ce que j'ai eu...
bref, en fait, là je sais pas comment te remercier mais franchement merci beaucoup beaucoup beaucoup de ton aide et j'espère qu'on gardera contact pour le pire et pour pire!!(le meilleur aussi)
PS:ce n'est pas si loin le 69 quand on habite dans Villeurbanne!!!
Encore merci
http://www.szdavid.com/wordpress/wp-content/uploads/frapar.com/images/web/merci.jpg
re,
tu m'étonnes !
;-)
Tchouss ... !
tu m'étonnes !
;-)
Tchouss ... !
Précédent
- 1
- 2
- 3