A voir également:
- Power point introuvable
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
3 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
13 déc. 2008 à 22:26
bonsoir,
hélas pour toi ppt fait parti de la suite microsoft qui n'est pas cadeau , dommage je remue le fer dans la plaie mais c'est assez génial.
hélas pour toi ppt fait parti de la suite microsoft qui n'est pas cadeau , dommage je remue le fer dans la plaie mais c'est assez génial.
Utilisateur anonyme
http://fr.openoffice.org/
un logiciel français (un vrai ^^), gratuit, libre, 'fin bref... ce qui correspond et qui en plus peut travailler sur le format power point (ppt), de microsoft. Ce qui vous convient parfaitement, je crois ;)
sinon, il y a aussi Power Point viewer, mais ça ne permet que la lecture du fichier power point, pas sa création ni sa modification
un logiciel français (un vrai ^^), gratuit, libre, 'fin bref... ce qui correspond et qui en plus peut travailler sur le format power point (ppt), de microsoft. Ce qui vous convient parfaitement, je crois ;)
sinon, il y a aussi Power Point viewer, mais ça ne permet que la lecture du fichier power point, pas sa création ni sa modification
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
13 déc. 2008 à 22:29
13 déc. 2008 à 22:29
re:
oui c'est une bonne solution alternative.
oui c'est une bonne solution alternative.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:35
13 déc. 2008 à 22:35
j'ai répondu à coté de la plaque moi....
"J'AI AUSSI ESSAYER DE TÉLÉCHARGER OPEN OFFICE MES SA MARCHER PAS"
pour quelles raisons, je ne sais pas.... surement une machine virtuelle JAVA pas à jour, ou que sais-je... mais open office est très capricieux sous windows... pour ça que j'ai ubuntu et mandriva en parallèle.
sinon, je regarde rapidement s'il n'y a pas moyen de faire autrement ;)
"J'AI AUSSI ESSAYER DE TÉLÉCHARGER OPEN OFFICE MES SA MARCHER PAS"
pour quelles raisons, je ne sais pas.... surement une machine virtuelle JAVA pas à jour, ou que sais-je... mais open office est très capricieux sous windows... pour ça que j'ai ubuntu et mandriva en parallèle.
sinon, je regarde rapidement s'il n'y a pas moyen de faire autrement ;)