Power point introuvable

Fermé
eliizaeth-xxlove - 13 déc. 2008 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 22:35
Bonjour,
moi aussi je cherche microsoft power pointe depuis des mois mais rien trouver depuis 2 mois j,ai un ordinateur portable qui na malheureusement pas power point. avant j,allais sur l'ordi en bas mes elle a planter alors je ne peut plus en faire.j'ai essayer de le télécharger gratuitement mess il est introuvable.j'ai voulu l'acheter parce que je suis une passionner mes moi payer plus que 100 $ pour un programme je trouve sa vraiment cherJ.j'AI LU TOUS LES FORUM PIS SA MA PAS VRAIMENT AIDER. J'AI AUSSI ESSAYER DE TÉLÉCHARGER OPEN OFFICE MES SA MARCHER PAS S.V.P J'AIMERAIS VRAIMENT AVOIR UNE RÉPONSE PARCE QUE NOEL ARRIVE ET J'AIMERAIS EN FAIRE UN POUR MA FAMILLE ET J'EN EST BESSOIN POUR MES TRAVAUX SCOLAIRE MERCI ELIZABETH ET ECRIVER MOI SUR LE FFORUM OU SUR MON MSN eliee_poirier@hotmail.com
un gros merci !!!!
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 déc. 2008 à 22:26
bonsoir,

hélas pour toi ppt fait parti de la suite microsoft qui n'est pas cadeau , dommage je remue le fer dans la plaie mais c'est assez génial.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:26
http://fr.openoffice.org/

un logiciel français (un vrai ^^), gratuit, libre, 'fin bref... ce qui correspond et qui en plus peut travailler sur le format power point (ppt), de microsoft. Ce qui vous convient parfaitement, je crois ;)

sinon, il y a aussi Power Point viewer, mais ça ne permet que la lecture du fichier power point, pas sa création ni sa modification
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 déc. 2008 à 22:29
re:

oui c'est une bonne solution alternative.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:35
j'ai répondu à coté de la plaque moi....

"J'AI AUSSI ESSAYER DE TÉLÉCHARGER OPEN OFFICE MES SA MARCHER PAS"

pour quelles raisons, je ne sais pas.... surement une machine virtuelle JAVA pas à jour, ou que sais-je... mais open office est très capricieux sous windows... pour ça que j'ai ubuntu et mandriva en parallèle.

sinon, je regarde rapidement s'il n'y a pas moyen de faire autrement ;)
0