Cd de restauration

tatimini Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un petit pc portable il ne contient pas de lecteur cd.
puis je faire un cd de restauration sur une clé usb et le tranférer sur un cd à partir de mon pc principal?
si oui comment effectuer cette manoeuvre.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Maintenant, plus aucun ordinateur n'est fourni avec CD de ré-installation (sauf les Médion... mais c'est un peu différent).

Je pense que le mieux est de demander soit au magasin d'achat, soit au fabricant. Peut-être parviendrez vous à les obtenir ainsi.

Où alors, c'est que votre ordinateur a une partition cachée qui permet de faire une restauration du système (accessible par la touche F10, F11 ou F12, généralement, suivant les constructeurs.) Pour savoir tout ça, il faut regarder la notice, généralement vers la fin, en rubrique "dépannage" ou "restauration système"
0
tatimini Messages postés 34 Statut Membre 2

le problème n'est pas la, je peux faire un cd de restauration mais le pc portable ne contient pas de lecteur cd que des fiches usb.
0
Utilisateur anonyme

Il n'est peut-etre pas prévu que vous puissiez en faire, d'où ma phrase

"Je pense que le mieux est de demander soit au magasin d'achat, soit au fabricant. Peut-être parviendrez vous à les obtenir ainsi."

Car je ne sais pas du tout comme ça se passe pour un ordinateur dépourvu de lecteur cd/dvd
0