Mise en place pour voir l'ecran d'un autre pc

meilang -  
 groudonk -
Bonjour,

A lire avant de critiquer: je sais que plusieurs post on été déjà créé à ce sujet mais je cherche de plus ample information sans que sa parte dans un débat polémique pour ou contre l'espionnage en entreprise.

Alors voila je suis en Bac Pro EDPI ( dessin informatique DAO CAO: autocad, sw...) et après avoir finit mon travaille il me reste beaucoup de temps libre devant ce jolie pc que me procure le lycée pour mes études (je ne bacle pas mon travaille, il est juste et correct).
Et pendant ce temps libre je pofine une autre de mes passions: l'informatique et son fonctionnement. C'est pour ça que j'en viens au tire du topic.

-Comment mettre en place un systeme pour voir l'ecran de quelqu'un d'autre qui est en réseau sans qu'il le sache depuis mon pc en sachant qu'il a un ip fixe, et est sur mon réseau.
-Dois je aussi installer le logiciel d'espionnage sur son pc?

Pour info je posséde tous les mdp et ip des tous les pc en réseau dans ma salle en session type invité et admin. invité étant les élèves et admin étant les professeurs.

-Je voulais savoir s'il était possible de voir un disque "c:/" depuis le réseau meme si on peut que voir le "d:/"

Ps: pour les Monsieur "Loi" les professeurs on dit, je cite: "c'est vos pc il vous servirons durant vos deux années de bac pro après ils vont à la poubelle"

Désolé pour les fautes d'orthographe et les oublies d'accent.
Merci pour votre soutien d'avance
A voir également:

3 réponses

slax

le principe de regarder chez le voisin est discutable... je laisse ça aux autres...tout est possible surtout quand tu as tous les outils nécessaires pour y arriver ( mdp,ip.....) va faire un tour vers BT3 VMware....par contre, ne t'attends pas à faire des miracles en deux jours....
4
meilang

D'accord merci beaucoup d'avoir repondu.Je vais essayer ce que tu me conseille.
1