Comment envoyer des fichiers sur mobile?
Sieh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sieh Messages postés 5 Statut Membre -
Sieh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila: j'ai un samsung J600 et je souhaite transférer de la musique de mon pc sur le mobile. Mais je ne peut pas utiliser le cable usb (petit probleme avec les ports) et je ne souhaite pas uriliser le bluetooth. Quelqu'un a une idée pour m'éclairer?
alors voila: j'ai un samsung J600 et je souhaite transférer de la musique de mon pc sur le mobile. Mais je ne peut pas utiliser le cable usb (petit probleme avec les ports) et je ne souhaite pas uriliser le bluetooth. Quelqu'un a une idée pour m'éclairer?
A voir également:
- Comment envoyer des fichiers sur mobile?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonsoir
Sans bluethoot et sans câble je ne vois pas comment faire à part le wifi mais je doute que cela marche. Ah! oui par la carte mémoire tu peux passer. Tu mets ta carte mémoire dans ton pc et tu mets tes musiques puis tu mets la carte mémoire dans ton tél et voilà. Je ne vois que cette solution.
Sans bluethoot et sans câble je ne vois pas comment faire à part le wifi mais je doute que cela marche. Ah! oui par la carte mémoire tu peux passer. Tu mets ta carte mémoire dans ton pc et tu mets tes musiques puis tu mets la carte mémoire dans ton tél et voilà. Je ne vois que cette solution.
ou est-ce que je met ma carte memoire dans mon pc?
Y'a pa d'endroi pour les cartes memoire de portable? Si?
Y'a pa d'endroi pour les cartes memoire de portable? Si?