Aide pour Ipod Touch 2.2 Applications
Lorenzo
-
quentin63 -
quentin63 -
Bonjour,Voilà j'ai un Ipod Touch 8GB version 2.2 et je voudrais avoir des jeux dessus.J'ai télécharger des applications sur Itune et je voudrais les mettre sur mon Ipod...J'aimerai savoir comment avoir le logo "Application" et tout... je vous remercie d'avance et soyez sympa s'il vous plaît !
A bon entendeur...
A bon entendeur...
A voir également:
- Aide pour Ipod Touch 2.2 Applications
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
Pour pouvoir mettre des application sur ton ipod touch il faudrait que tu achete ou telecharge la mise a jour 2.1 ou 2.2. Tu peut allez chercher la mise a jour que tu souhaite ici: https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ . Pour l'installer, il faut aller dans iTunes et brancher ton iPod puis tu fait shift(flèche de majuscule)+mise à jour(ou restaurer) puis tu va chercher la mise à jour là où tu la enregistrer. Ensuite, tu laisse l'ordi installer ta mise à jour puis à la fin tu pourra installer des applications. Si tu veut savoir comment installer des application cracker(application que normalement tu paye sur l'iTunes Store) tu n'a qu'a m'envoyer un message à mon adresse : williamlindsay1@hotmail.com.