Salut les amis

Fermé
zed23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 18:16
 zed23 - 15 déc. 2008 à 16:28
Bonjour,
salut merci de me lire c gentille de votre part mais je vais un peut vous enuyer avec ce ptit probleme
j'ai une carte d'acquisition pinacle usb et je veut utuliser power director 7 pour acquisition en Divx et la le logiciel detect le perifirique mais j'ai pas d"image pour acquerir mes video y'as t'il un expert pour m'aider SVP

4 réponses

thianoumar Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 20
13 déc. 2008 à 19:00
slt ta question est trop floue. soit plus precis dans ce qe tu dit. ta machine detecte la cle, tu peux l'ouvrir mais tu trouve pas les images ou les video qui y sont? je n ai rien compris. et a l'avenir pose le probleme dans le titre du message au lieu de mettre comme probleme, "salut les amis"
0
salut tu sais ta tourner hors ma question je sais pa peut etre que ta lu un autre probleme et ta repondu sur le mient
ok bon voila j'ai une carte d'acquisition pinacle USB et je veut bien faire mon acquisition avec le logiciel power director 7 par ce qu'il acquise directement en DivX alors la le logiciel detect le periferique mais j'ai pas d'image sur l'ecran du logiciel est ce qu'il ya un truc a faire pour faire mon acquisition SVP
0
thianoumar Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 20
15 déc. 2008 à 00:05
je veux bien t aider mais je n te suis toujours pas, les autres aussi peut etre. alors evite d'utiliser le mot acquisition et soit plus simple et plus detaillé sur ce que tu demande.
je veut bien faire mon acquisition avec le logiciel power director 7 par ce qu'il acquise directement en DivX qu'est ce que ca signifie. je ne comprends pas. j ai travailler avec powerdirector 7 qui est une propriete de cyberlink et qui permet de faire des montage video ( avchd, mpeg 2, hd etc..)bref il fait bcp de chose, et je comprend un peut ce logiciel. alors je te demande a tu ce logiciel ou pas? et qu'entend tu par acquise directement en DivX? est il intégrer dans le pack divX?
en tout il n'est pas evident que le logiciel ayant detecté ta carte, affiche le contenu dans l'interface du logiciel. il faut parcour la carte et exporter les images ou les videos qui s'y trouve. ainsi tu pourra travailler tes videos, faire des montages d'images de videos etc..je peux t'aider dans ce cas mais il faut que tu soit plus clair et evite le mot acquisition ca ma facilite la comprehension, bonne chance!!!!
0
merci d'interesser a mon probleme et je vais t'eclairsir
bon j'utulise le power director 7 de cyberlink je le maitrise tres bien et rien ne m'echappe dans ce logiciel sauf ce ptit probleme "tient une idée le power director quand ta un codec DivX installer a la capture il te donne la main de capturer en DivX directement tu me comprend c pa la peine de capturer tes video ensuite tu les encode avec DivX converter ou autre "
mon ptit prob c quand je veut lancer la capture de mes video j'ai pas d'image sur le logiciel et en plus il me capture rien pourtant que que ma carte d'acquisition est bien detecter
je pense que j'ai bien eclairi mon ptit soucis et merci d'avance
si ta besoin de n'importe koi au niveau d'image ou de montage n'esite pa a me demander aussi merci
0