Ecran noir avec des lignes

geo -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir a cause de quoi j ai c'est écran noir avec des lignes qui apparait quand j utilise mon ordi(pas au démarrage)et a cause de ça je suis oblige de le coupe au secteur.

J'ai windows xp, carte graphique: unichrome pro IGP, je sais pas si il vous faut autre chose

merci pour vos idées
A voir également:

22 réponses

geo

aidez-moi svp
0
geo

qql pourrait m aider ?
0
geo

???
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour geo,
Essayer peut-être de débrancher l'écran, vérifier les branchements, rebrancher, dans un premier temps ! C'est quoi la machine !
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo

j ai deja fais meme desinstaller et reinstaller la carte graphique. c est un packard bell
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Absolument rien affiché à l'écran ? Impossible d'utiliser Windows XP ?
0
geo

ben j utilise mon pc comme il faut mais un moment un ecran noir avec des ligne de differentes couleur apparait et je suis oblige de coupe le pc au secteur. le plus bizarre c est que sa arrive que sur un session
0

As-tu essayé de chercher un pilote plus récent pour la carte graphique, par exemple, et de mettre à jour ?
0

En dehors de packard bell, peux-tu donner d'autres infos, comme référence de la carte graphique ? Est-elle intégrée à la carte mère ?
0
hondacr750 Messages postés 95 Statut Membre 2

si il y a différente couleur c'est pas du ms dos c'est donc autre chose et si quelque chose s'affiche c'est pas l'écran ou la cg c'est peut être un virus su fait des différentes couleur ou essaies de reconnecter tes barrettes de RAM de voir si ta machines ne chauffe pas trop de nettoyer un peu tout les composant et dit nous ce qui se passe après
0

Tu peux éventuellement installer ceci, si tu n'as pas le détail des composants du pc. Tu lances le logiciel, tu cliques sur le + devant la ligne Ordinateur et tu fais Résumé, à droite tout est indiqué !
0
geo

elle est integre a la carte mere. j ai deja retire les ram et remis aussi j ai nettoye mais j ai touche le probleme et juste sur un session pâs sur la 2eme ???
0
geo

alors?
0
geo

voila pour plus d information sur mon systeme http://support.packardbell.com/befr/item/?sn=100574680223&g=1400
0
geo

aidez-moi
0

Tu peux peut-être essayer de mettre ton pilote à jour sur la page que tu viens de passer, mais ici.
0
geo

c est la que je l ai pris. mais si sa serai un probleme de pilote pourquoi l autre session n'a pas cela?
0

tu peux expliquer "l'autre session n'a pas celà" !
0
geo

sur mon pc j ai 2 session et il y en a une qui a l ecran noir mais po l autre
0

????? difficile à comprendre le problème !!!! As-tu accès à la session sur laquelle tu n'as pas l'écran ?
0