Ecran noir avec des lignes
geo
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir a cause de quoi j ai c'est écran noir avec des lignes qui apparait quand j utilise mon ordi(pas au démarrage)et a cause de ça je suis oblige de le coupe au secteur.
J'ai windows xp, carte graphique: unichrome pro IGP, je sais pas si il vous faut autre chose
merci pour vos idées
J'ai windows xp, carte graphique: unichrome pro IGP, je sais pas si il vous faut autre chose
merci pour vos idées
A voir également:
- Ecran noir avec des lignes
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
22 réponses
Bonjour geo,
Essayer peut-être de débrancher l'écran, vérifier les branchements, rebrancher, dans un premier temps ! C'est quoi la machine !
Cordialement
Essayer peut-être de débrancher l'écran, vérifier les branchements, rebrancher, dans un premier temps ! C'est quoi la machine !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j utilise mon pc comme il faut mais un moment un ecran noir avec des ligne de differentes couleur apparait et je suis oblige de coupe le pc au secteur. le plus bizarre c est que sa arrive que sur un session
As-tu essayé de chercher un pilote plus récent pour la carte graphique, par exemple, et de mettre à jour ?
En dehors de packard bell, peux-tu donner d'autres infos, comme référence de la carte graphique ? Est-elle intégrée à la carte mère ?
si il y a différente couleur c'est pas du ms dos c'est donc autre chose et si quelque chose s'affiche c'est pas l'écran ou la cg c'est peut être un virus su fait des différentes couleur ou essaies de reconnecter tes barrettes de RAM de voir si ta machines ne chauffe pas trop de nettoyer un peu tout les composant et dit nous ce qui se passe après
Tu peux éventuellement installer ceci, si tu n'as pas le détail des composants du pc. Tu lances le logiciel, tu cliques sur le + devant la ligne Ordinateur et tu fais Résumé, à droite tout est indiqué !
elle est integre a la carte mere. j ai deja retire les ram et remis aussi j ai nettoye mais j ai touche le probleme et juste sur un session pâs sur la 2eme ???
voila pour plus d information sur mon systeme http://support.packardbell.com/befr/item/?sn=100574680223&g=1400
c est la que je l ai pris. mais si sa serai un probleme de pilote pourquoi l autre session n'a pas cela?