Problème de mises à jour
JOBARDE
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, la dernière mise à jour de mon pc(xp pro) date de juin 2007; depuis ,elle est désactivéé.En fait c'est un pc d'entreprise que mon mari a pu conservé lors de son licenciement à la même période.Alors, j'ai pu voir qu'il avait des droits d'administrateurs mais ça m'a l'air compliqué. Dans un rapport, je crois d'evennements il était écrit" statégie de groupe interrompue ";alors,comment faut-il faire exactement pour connaître les réels droits,d'une part et la marche à suivre, s'il ya,pour réactiver les élléments.En effet, par exemple lorsque je souhaite visualiser, un téléchargement, je n'obtiens rien ou alors seulement du son.MERCI DE M'AICLAIRER
Bonjour, la dernière mise à jour de mon pc(xp pro) date de juin 2007; depuis ,elle est désactivéé.En fait c'est un pc d'entreprise que mon mari a pu conservé lors de son licenciement à la même période.Alors, j'ai pu voir qu'il avait des droits d'administrateurs mais ça m'a l'air compliqué. Dans un rapport, je crois d'evennements il était écrit" statégie de groupe interrompue ";alors,comment faut-il faire exactement pour connaître les réels droits,d'une part et la marche à suivre, s'il ya,pour réactiver les élléments.En effet, par exemple lorsque je souhaite visualiser, un téléchargement, je n'obtiens rien ou alors seulement du son.MERCI DE M'AICLAIRER
A voir également:
- Problème de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
c'était un ordinateur faisant partie d'un réseau d'entreprise, avec forcément tous les interdits d'entreprise bien connus, le mieux à faire est de mettre à plat le disque à faire une ré-install propre de l'ordi...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
JOBARDE
COMMENT ON MET A PLAT? Qels sont les risques?
il y a pas de risque, tu formates le disque, tu fais bouter sur le cd de xp et tu le réinstall, ca va te virer toute la config réseau de la boite de ton époux
oui mais c'est toujours pareil, vous avez l'ordi mais pas les logiciels, alors payez vous un XP en supermarché, allez sur le bios pour faire bouter sur le lecteur CD et installez votre XP, le reste sera que de la bricole et quand vous aurez un souci windows de toute façon vous serez un jour ou l'autre obligée de ré-installer... autant faire une install clean dès maintenant, si l'ordi en question en vaut la peine...