A voir également:
- Pilote ati radeon hd 4870x2
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Déjà pourrais-tu ne pas manqué de respect au personne de ce forum qui, je te le rappelle, sont bénévoles ;-)
Ensuite, peux-tu reformuler ta question autrement.
Déjà pourrais-tu ne pas manqué de respect au personne de ce forum qui, je te le rappelle, sont bénévoles ;-)
Ensuite, peux-tu reformuler ta question autrement.
ben j'voudrais savoir si les améliorations des pilotes 8.11 sont intégrées au pilotes 8.12 et ainsi de suite d'ati radeon hd 4870x2 si dans les derniers piotes faut pas installé les autres pour avoir les améliorations fin j'veux dire en installant le dernier pilote j'aurai les amélio des précédent?
et dsl pour mon comportement mais j'avais déjà posté sur un autre forum et j'ai attendy longtemps et rien!
et dsl pour mon comportement mais j'avais déjà posté sur un autre forum et j'ai attendy longtemps et rien!
Salut,
Pour faire simple, "oui".
Par contre n'oublie pas de désintaller tes anciens pilotes avant de mettre tes nouveaux afin de faire une installation propre.
Ciao.
Pour faire simple, "oui".
Par contre n'oublie pas de désintaller tes anciens pilotes avant de mettre tes nouveaux afin de faire une installation propre.
Ciao.
Donc oui. En générale, il y a une amélioration supplémentaire dans les sorties des pilotes.
Par exemple les 8.12 comprennent les 8.11 plus quelques plus. Ce ne sont pas juste des mises a jours, tu peux installé le 8.12 sans avoir installé le 8.11 avant, sa ne pose pas de soucis ;-)
Par exemple les 8.12 comprennent les 8.11 plus quelques plus. Ce ne sont pas juste des mises a jours, tu peux installé le 8.12 sans avoir installé le 8.11 avant, sa ne pose pas de soucis ;-)
Par le panneau de configuration : Installer/désinstaller un programme.
Ou par le gestionnaire des périphériques.
Sinon, en installant les nouveau pilotes, il devrait te demander " voulez vous, Réparer, Modifier, Supprimer "
Ou par le gestionnaire des périphériques.
Sinon, en installant les nouveau pilotes, il devrait te demander " voulez vous, Réparer, Modifier, Supprimer "
moi g telecharger les dernier driver et rien desinstaller avant et ca marche tres bien! je peut jouer a gta 4 presque tout a fond je m eclate!
et certain jeux qui flacher avant marche super maintenant que du bonheur
et certain jeux qui flacher avant marche super maintenant que du bonheur
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je crois chez ATI on n'a pas besoin de désinstaller le pilote. Quand on installe une nouvelle version de pilote, elle commence par désinstaller l'ancienne avant de s'installer.
A+
Je crois chez ATI on n'a pas besoin de désinstaller le pilote. Quand on installe une nouvelle version de pilote, elle commence par désinstaller l'ancienne avant de s'installer.
A+