Pilote ati radeon hd 4870x2

nicedydy -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'voudrais savoir si en installant les derniers pilotes aurais je les correctifs des pilotes plus ancien avec?
A voir également:

17 réponses

nicedydy

help!
0
nicedydy

help
0
nicedydy

help
0
nicedydy

s'il vous plait aidez moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicedydy

vous foutez de moi ou quoi c'est pourtant pas compliquez la question
0
nicedydy

up please!
0
nicedydy

aide!
0
nicedydy

aide!
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Déjà pourrais-tu ne pas manqué de respect au personne de ce forum qui, je te le rappelle, sont bénévoles ;-)

Ensuite, peux-tu reformuler ta question autrement.
0
nicedydy

ben j'voudrais savoir si les améliorations des pilotes 8.11 sont intégrées au pilotes 8.12 et ainsi de suite d'ati radeon hd 4870x2 si dans les derniers piotes faut pas installé les autres pour avoir les améliorations fin j'veux dire en installant le dernier pilote j'aurai les amélio des précédent?

et dsl pour mon comportement mais j'avais déjà posté sur un autre forum et j'ai attendy longtemps et rien!
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Pour faire simple, "oui".

Par contre n'oublie pas de désintaller tes anciens pilotes avant de mettre tes nouveaux afin de faire une installation propre.

Ciao.
0

Donc oui. En générale, il y a une amélioration supplémentaire dans les sorties des pilotes.

Par exemple les 8.12 comprennent les 8.11 plus quelques plus. Ce ne sont pas juste des mises a jours, tu peux installé le 8.12 sans avoir installé le 8.11 avant, sa ne pose pas de soucis ;-)
0
nicedydy

merci de votre aide!
0
nicedydy

aussi comment désinstaller les anciens pilotes?
0

Par le panneau de configuration : Installer/désinstaller un programme.

Ou par le gestionnaire des périphériques.

Sinon, en installant les nouveau pilotes, il devrait te demander " voulez vous, Réparer, Modifier, Supprimer "

0
grems

moi g telecharger les dernier driver et rien desinstaller avant et ca marche tres bien! je peut jouer a gta 4 presque tout a fond je m eclate!
et certain jeux qui flacher avant marche super maintenant que du bonheur
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je crois chez ATI on n'a pas besoin de désinstaller le pilote. Quand on installe une nouvelle version de pilote, elle commence par désinstaller l'ancienne avant de s'installer.

A+
0