Perte de mon telephone

sandrine -  
 la belgoss -
Bonjour,
j ai perdu ce matin mon téléphone portable avec ma puce entrée libre sfr quelqu un là trouver mais ne veut pas me le rendre .je suis trés embéter j ai vraiment besoins de mon numéro je voulais savoir si il étais possible de ravoir une puces avec mon numéro sans le changer et de bloquer la puces que j ai perdu .sa fait un petit moment que j ai ce numero 0610960236.j ai aucun numéro de sfr qui me répond j ai essayer le 1026 mais j ai un répondeur qui me dis de taper sur la touche étoile ce que je fait mais sa me raccroche sans arret. je sais pas quoi faire.j attend de vos nouvel avec impatience merci d avance
A voir également:

2 réponses

alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre 9

beh va sur le Site internet de SFR et renseigne toi dessus Puis si tu a acheter le Numero sans abonnement regarde bien sur le site en te connectant sur ton compte adresser a ton numero le Nom enregistrer car moi je l'ai acheter sans abonnement et quand j'ai voulu le bloquer il me diser que c'était le mauvais non .
0
la belgoss

ba tu va chez sfr et tu di ke ta perdu ta puce il von te le *a refere pour 10 euro ou sinon défonce le mec qui ta volé ta puce
0