Musique à Télécharger
CITRON__BLEU
Messages postés
253
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
En se moment je suis à fons sur la musique de la Pub de Mac Donald, Je kiff Trop !!!!!!!
J'ai BearShare pour télécharger toute les musique je veux sauf qu'il n'ont pas la musique que je demande. Je connait le groupe et tout sa, mais rien. J'ai essayer Emule, pareil sauf que c'est t.r.e.s. lent. Et Limewire, je télécharge bien mais je ne trouve pas où vont les fichier télécharger aprés leurs " téléchargement ".
SVP donnez un bon logiciel ou dite moi où vont les fichier télécharger de Lime wire !!!
Merci D'avance
En se moment je suis à fons sur la musique de la Pub de Mac Donald, Je kiff Trop !!!!!!!
J'ai BearShare pour télécharger toute les musique je veux sauf qu'il n'ont pas la musique que je demande. Je connait le groupe et tout sa, mais rien. J'ai essayer Emule, pareil sauf que c'est t.r.e.s. lent. Et Limewire, je télécharge bien mais je ne trouve pas où vont les fichier télécharger aprés leurs " téléchargement ".
SVP donnez un bon logiciel ou dite moi où vont les fichier télécharger de Lime wire !!!
Merci D'avance
A voir également:
- Musique à Télécharger
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour citron_bleu,
Non mais... c'est un plaisanterie ton message ?
Où alors tu ignores tout du téléchargement peer to peer...depuis le temps que l'on en entend parler à la Radio, à la Télé, dans la Presse, dans la rue, sur les Forum. Tu sors jamais de chez toi ???
Dans ce cas, tes ennuis ne font que de commencer si tu "kiff" pas au bon endroit..
Fais un petit tour sur la Charte de ce Forum.
aloes
Non mais... c'est un plaisanterie ton message ?
Où alors tu ignores tout du téléchargement peer to peer...depuis le temps que l'on en entend parler à la Radio, à la Télé, dans la Presse, dans la rue, sur les Forum. Tu sors jamais de chez toi ???
Dans ce cas, tes ennuis ne font que de commencer si tu "kiff" pas au bon endroit..
Fais un petit tour sur la Charte de ce Forum.
aloes