Taux de transfert

Résolu
Utilisateur anonyme -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

le taux de transfert est de 1.31 ko/sec ce qui fait un delai de telechargement de plus de 45 mn et iMPossible de bosser ...je suis nulle en informatique alors je fait appel a vous...MERci d avance

46 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

tu met

lenteur de téléchargement

tu pourra me mettre le lien du nouveau topic stp

pour suivre
0
Utilisateur anonyme

je fais comment pour creer un liEN lol...merciIIIIIIiiIIIIIIIIIIIIIIIiii
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > Utilisateur anonyme

quand tu est sur ton nouveau topic

tout en haut tu a l'adresse tu fait un clic droit dessus et copier et tu le colle ici
0
Utilisateur anonyme > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je viens de faire un test de debit....5ko/sec...
0
Utilisateur anonyme

Quelle est votre connexion ?5000 15000 ......
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jama­is ! >>
>>Merci de repondre ou de cocher vos probleme resolus quand il le sont merci a vous!<<
Répondre à toflfou
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055102 cleanup
Étape 1: Options
----------)Lance windows CleanUp!
----------)Clique sur Options Étape
2: General
----------)L'option Standard CleanUp ! est excellente
----------)Aucune autre option à paramétrer, laisse le reste par défaut

Étape 3: Démarrer le nettoyage
----------)Clique sur CleanUp!

Étape 4: Nettoyage en cours
----------)Veuillez patienter

Étape 5: nettoyage terminé
----------)Clique sur Close

---------)Quand tu clic sur close le PC va redémarre pour finaliser le nettoyage
0
Utilisateur anonyme

salut..c est fait mais il a pas redemarrer mon ordi....bonne journée
0

salut

normalement quant tu fait close et tu confirme par yes ton PC doit redémarrer
0
Utilisateur anonyme

donc je relance la procedure avec cleanup?..merci d etre là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cleanup c'est sans modération
0
Utilisateur anonyme

c est encore moi l ignare du forum....l ai relancé et l ordi non...j ai du manquer une etape pourtant plein de truc qui parte a la poubelle...mais pas en francais cleanup...
0

non cleanup pas en français

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0