Je n'arrive pas à téléchrger des films
Fermé
amaryllis650
-
amaryllis650 -
amaryllis650 -
Bonjour,
On m'a conseillé de télécharger Shereaza en me disant que c'était le meilleur site pour avoir vite et bonne qualité.
J'ai essayé plusieurs fois de régler mais pour le moment je n'arrive qu'a avoir des musiques.
Shereaza cherche mais ne trouve rien quand je met les titres que je désire.
Je ne peux pas donner beaucoup d'infos sur mon pc car je ne m'y connaît pas trés bien et de plus c'est un vieu coucou!
Je suis chez numéricable,en 100 méga.
Si besoin de plus d'infos pour pouvoir m'aider,demandées.
D'avance merci
On m'a conseillé de télécharger Shereaza en me disant que c'était le meilleur site pour avoir vite et bonne qualité.
J'ai essayé plusieurs fois de régler mais pour le moment je n'arrive qu'a avoir des musiques.
Shereaza cherche mais ne trouve rien quand je met les titres que je désire.
Je ne peux pas donner beaucoup d'infos sur mon pc car je ne m'y connaît pas trés bien et de plus c'est un vieu coucou!
Je suis chez numéricable,en 100 méga.
Si besoin de plus d'infos pour pouvoir m'aider,demandées.
D'avance merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à téléchrger des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Telechrger - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour cher internaute de CCM,
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
.
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
.
je vé te donné déja un conseil telecharge pas psk c ilegale et ensuite tu riske gro bon ct le petit conseil ensuite si sharéza marche pas c normalal c un logiciel fait pour telecharger des torrent mé pren morpheus ki es pa mal sinon ya lime wire emul exc mé oublie pas ke c de lilegal voila aller bizou bon courage
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.