Ouvrir des ports TCP et UDP

Fermé
olacmoi - 7 sept. 2004 à 13:34
 Gig@Loup - 6 nov. 2009 à 23:42
bonjour,

j'aimerai savoir comment ouvrir des ports TCP et UDP. J'ai un routeur zyxel P650-ME et win 98 SE.

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

12 réponses

voilà,
j'ai trouvé la solution, il fallait bien ouvrir les ports du routeur.
Si quelqu'un se retrouve avec le même problème, voici comment procèder: http://www.libellules.ch/nat_650.php
2
TwinSnake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
2 août 2006 à 12:35
moi aussi j'aimerais ouvrir les ports TCP et UDP mais sur Le router DC-202 de marque SITECOM.

plus précisement les ports que je souhaite ouvrir sont les suivants:
TCP: de 10 070 à 10 080
UDP: de 6000 à 6999

Cela me permettra de communiquer au jeu en ligne sur Socom 3 sur playstation 2.

j'ai un Win 98 SE

pourrez-vous m'aider SVP.

d'avance merci
0
Bonjour,
j'ai une connexion wifi et je n'arrive pas a configurer les ports tcp udp pour emule

avec windows xp;merci a tous
1
Docimer Messages postés 49 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 1
7 sept. 2004 à 13:43
Si tu as juste un routeur.... ben tu n'as pas a ouvrir de porte car ton modem ne fait pas pare-feu.

Par contre si tu utilises Windows XP... regarde dans les propriétés de ta carte réseau

-panneau de configuration
- connexion réseau
- connexion réseau local
- propriété
- avancé
- pare-feu Windows


DocImer
0
oui il fait pare-feu aussi, et je n'ai pas xp j'ai win 98 SE. Je suis sûr qu'il fait pare-feu, d'ailleurs je n'ai pas d'autres firewall et j'ai deux ports qui sont "bloqués" et que justement j'aimerai debloquer.
0
bonjour jai windows xp et je voudré savoir comment trouver les bon port pour avoir une bonne conection et les 2 fleches vertes merci de me repondre je galere
0
biliba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 17:42
Puis je connaitre vraiement l'utilite de l'ouverture de ces port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pk "vraiment" ? c'est pa assez clair pour toi kil veu joué a SOCOM 3 ?!!
0
Bonjour,
shareaza me pouse toujoures un probleme derriere un pare feu au configuraction du router
merci de m`aider
0
bonjour tt le monde , j'ai le meme probleme , j'arrive pas a trouvé l'option ou on peut ouvire les ports tcp et udp sur mon mdem thomson , si quelqu'un pourai m'aidé , !
merci d'avance
0
bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir les ports sur alice box pour emule, j ai win xp, merci.
0
bonjour j'aimerais ouvrir les ports tcp et usp j'ai win vista svp aidez moi c'est pour counter strike
0
Slt je joue à call of duty 4 et je me fais kicker a chaque foi que je go sur un serveur a cause de "corrupted packet flow" et on ma dit que l a solution serait d' ouvrir des ports mais je ne sais po comment . Si qqn pourrai m aisder se serait gentil merci d avance
0
comment ouvrir les ports 2302 en utp icp pour un serveur freelancer?
0
Docimer Messages postés 49 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 1
8 sept. 2004 à 08:42
Bravo bravo...



DocImer
-3