Ouvrir des ports TCP et UDP

olacmoi -  
 Gig@Loup -
bonjour,

j'aimerai savoir comment ouvrir des ports TCP et UDP. J'ai un routeur zyxel P650-ME et win 98 SE.

Merci beaucoup de votre aide

12 réponses

1. olacmoi

voilà,
    j'ai trouvé la solution, il fallait bien ouvrir les ports du routeur.
    Si quelqu'un se retrouve avec le même problème, voici comment procèder: http://www.libellules.ch/nat_650.php
    2
    1. TwinSnake Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi j'aimerais ouvrir les ports TCP et UDP mais sur Le router DC-202 de marque SITECOM.

plus précisement les ports que je souhaite ouvrir sont les suivants:
      TCP: de 10 070 à 10 080
      UDP: de 6000 à 6999

Cela me permettra de communiquer au jeu en ligne sur Socom 3 sur playstation 2.

j'ai un Win 98 SE

pourrez-vous m'aider SVP.

d'avance merci
      0
  2. lolo

Bonjour,
    j'ai une connexion wifi et je n'arrive pas a configurer les ports tcp udp pour emule

avec windows xp;merci a tous
    1
  3. Docimer Messages postés 49 Statut Membre 1

Si tu as juste un routeur.... ben tu n'as pas a ouvrir de porte car ton modem ne fait pas pare-feu.

Par contre si tu utilises Windows XP... regarde dans les propriétés de ta carte réseau

-panneau de configuration
    - connexion réseau
    - connexion réseau local
    - propriété
    - avancé
    - pare-feu Windows

DocImer
    0
    1. olacmoi

oui il fait pare-feu aussi, et je n'ai pas xp j'ai win 98 SE. Je suis sûr qu'il fait pare-feu, d'ailleurs je n'ai pas d'autres firewall et j'ai deux ports qui sont "bloqués" et que justement j'aimerai debloquer.
      0
    2. meuret

bonjour jai windows xp et je voudré savoir comment trouver les bon port pour avoir une bonne conection et les 2 fleches vertes merci de me repondre je galere
      0
  4. biliba Messages postés 2 Statut Membre

Puis je connaitre vraiement l'utilite de l'ouverture de ces port
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. knolan

pk "vraiment" ? c'est pa assez clair pour toi kil veu joué a SOCOM 3 ?!!
    0
  7. doko11

Bonjour,
    shareaza me pouse toujoures un probleme derriere un pare feu au configuraction du router
    merci de m`aider
    0
  8. red-sama

bonjour tt le monde , j'ai le meme probleme , j'arrive pas a trouvé l'option ou on peut ouvire les ports tcp et udp sur mon mdem thomson , si quelqu'un pourai m'aidé , !
    merci d'avance
    0
  9. maguy

bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir les ports sur alice box pour emule, j ai win xp, merci.
    0
  10. katana

bonjour j'aimerais ouvrir les ports tcp et usp j'ai win vista svp aidez moi c'est pour counter strike
    0
  11. Paulu

Slt je joue à call of duty 4 et je me fais kicker a chaque foi que je go sur un serveur a cause de "corrupted packet flow" et on ma dit que l a solution serait d' ouvrir des ports mais je ne sais po comment . Si qqn pourrai m aisder se serait gentil merci d avance
    0
  12. Gig@Loup

comment ouvrir les ports 2302 en utp icp pour un serveur freelancer?
    0
  13. Docimer Messages postés 49 Statut Membre 1

Bravo bravo...

DocImer
    -3