Problème de broches sur la prise de l'écran

darkjuju -  
 Darkjuju -
Bonjour,

Je viens d'acheter une radeon 9600 XT, je l'ai installée et dès le démarrage de windows j'ai des bandes et des stries qui apparaisssent. J'ai vérifier la connexion carte graphique/écran et je me suis aperçu que sur la prise de l'écran il manquait deux petites broches. Soient elles sont restées coincées à l'intérieur du port de la carte graphique, soient elles se sont cassées. J'ai reconnecté la prise à la carte et redémarrer mon pc mais le pb n'a pas disparu. Dois-je changer la prise de mon écran et comment? Peut-on remplacer les broches perdues?

Grand Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

4 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Il manque deux broches aux prise d'écran mais c'est normal. Tu devrais plutôt voir du côté de ta carte et de ton pilote.

Vérifie déjà dans le gestionnaire de périphériques si ta carte fonctionne correctement...

A+ :-)
0
darkjuju

Merci pour ta réponce c sympa de m'aider .

Le problème c que je ne peux pas désinstaller les pilotes vu que moin écran est complètement brouillé donc je ne distingue quasiment plus les fenêtres que j'ouvre.

Mi je vais essayé de connecté le pc à la tv vu qeu ma carte à un esortei tv et je saurais si ça vient de l'écran ou non.

a+
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

sinon essaye en démarrant en mode sans echecs (en tappotant la touche F8 a la mise en route du PC), si tu peu désinstaller l'ancien pilote, puis installer le nouveau pilote.

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Avant tout, comme dit Phil, quand tu seras en mode sans échec, baisse d'abord ta résolution d'écran à la fois en nombre de pixels et en nombre de bits : ça peut venir de là.
0
Darkjuju

Bonjour,

J'ai rapporté ma carte à Montgallet hier soir et le vendeur va la testé aujourd'hui. Je la récupère ce soir. Comme ça je saurais si le pb vient de là. Je vous tiens au courant.

Merci déjà de votre aide.

a+
0