Probleme programm files
emil08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon voila mon souci j'ai arreter mon abonnement internet chez orange et par ce fait j'ai desinstaller tout ce qui peut concerner orange surtout l antivirus qui a etait un veritable casse tete je croyait m en etre debarrasser mai il me reste un dossier dans programme files nommer orange que je n arrive pas a supprimer il me met ce message "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action" j'ai bien essayer de le faire en demarrant le systeme en mode sans echec mais ca ne fonctionne pas ca me met toujours le meme message
Pour finir depuis que j'ai commencer a vouloir supprimer ce programm g un fichier qui c mis dans mon dossier PROPRIETAIRE QUI SE NOMME NTUSER C UN FICHIER DAT il me pren 4,5 MO ET JE N ARRIVE PAS A LE SUPPRIMER CAR IL ME DIT "CETTE ACTION NE PEUT ETRE REALISER CAR LE FICHIER EST OUVERT DANS UN AUTRE PROGRAMME"
y a t il quelqu un pour m aider j'attend avec impatience la reponse de quelqu un qui pourra m aider pour c deux probleme
bon voila mon souci j'ai arreter mon abonnement internet chez orange et par ce fait j'ai desinstaller tout ce qui peut concerner orange surtout l antivirus qui a etait un veritable casse tete je croyait m en etre debarrasser mai il me reste un dossier dans programme files nommer orange que je n arrive pas a supprimer il me met ce message "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action" j'ai bien essayer de le faire en demarrant le systeme en mode sans echec mais ca ne fonctionne pas ca me met toujours le meme message
Pour finir depuis que j'ai commencer a vouloir supprimer ce programm g un fichier qui c mis dans mon dossier PROPRIETAIRE QUI SE NOMME NTUSER C UN FICHIER DAT il me pren 4,5 MO ET JE N ARRIVE PAS A LE SUPPRIMER CAR IL ME DIT "CETTE ACTION NE PEUT ETRE REALISER CAR LE FICHIER EST OUVERT DANS UN AUTRE PROGRAMME"
y a t il quelqu un pour m aider j'attend avec impatience la reponse de quelqu un qui pourra m aider pour c deux probleme
A voir également:
- Probleme programm files
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
- Dat files - Guide
- Host files - Guide
- Files by google c'est quoi - Accueil - Applications & Logiciels
15 réponses
bonjour, avez-vous désactivé les services F Sécure dans exécuter,msconfig,puis dans l'onglet démarrage ?
je vien de le faire ca me remet la meme chose impossible de le supprimer il me dit qu il me faut une autorisation et pareille pour mon deuxieme probleme je n arrive pas a l'enlever ca ce dossier commence a me prendre la tete
essayez d'aller dans ordinateur double-cliquer sur le disque dur puis cliquer sur le dossier programme et si vous trouvez un dossier concernant l'anti-virus cliquer simplement dessus puis touche maj+suppr, cela supprime le dossier sans passer par la corbeille
OK J AI CRU QUE CA ALLAI MARCHER MAI IL ME DIT QUE LE FICHIER EST OUVERT DANS UN AUTRE PROGRAMME AIDE MOI STP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez ceci aussi: démarrer, exécuter, taper services.msc, rechercher le service fsbwrys et double-cliquez dessus puis cliquer sur arreter, puis dans "type de démarrage" sélectionner désactiver, puis supprimer le dossier c:\program files\F-Sécure-anti-virus
ok voici ce qu il reste dans le dossier antivirus firewall fpshx.dll fsma32.dll fslaépi.dll
fspmapi.dll
c marquer f secure en dessou compren pas g tout enlever ca reste quand meme impossible de supprimer
fspmapi.dll
c marquer f secure en dessou compren pas g tout enlever ca reste quand meme impossible de supprimer
ok voici ce qu il reste dans le dossier antivirus firewall fpshx.dll fsma32.dll fslaépi.dll
fspmapi.dll
c marquer f secure en dessou compren pas g tout enlever ca reste quand meme impossible de supprimer il est collant ce programm files
fspmapi.dll
c marquer f secure en dessou compren pas g tout enlever ca reste quand meme impossible de supprimer il est collant ce programm files
Essayez de passer un coup de c cleaner en cliquant sur registre puis rechercher les erreurs puis réparer les erreurs et il vous demandera si vous souhaitez sauvegarder avant de réparer les erreurs cela supprimera les clés invalides. Vous auriez du utiliser le logiciel Total Uninstall qui ne laisse aucune trace et les logiciels et dossiers récalcitrants ne lui résistent pas. J'ai regardé dans HDD et le dossier orange pèse tout de même 268 MO, c'est ènorme
CC CLEANER NE RESOU PAS LE PB IL RECONNAIT BIEN LE PB MAI NE LE RESOU PAS APRES AVOIR REUSSI A EFFACER UN PAQUET DE DOSSIER (GRACE A TOI) IL NE PESE PLUS QUE 440 KO MAIS LA G TOUT FAI MEME TUNE UP N Y ARRIVE PAS
je ne sais pas en tout cas quand je demarre mon ordi c un compte utisateur temporaire qui se charge et non mon compte habituelle il y a un message d erreur comme quoi mon compte utilisateur ne c est pas charger correctement par contre aucune donne n a etai supprimer c vraiment bizarrre mon compte c retrouver dans programme files mai je le repete rien ne sai effacer le probleme c que je ne peu rien sauvegarder si tu peux en parler autour de toi que quelqu un vienne voir notre discution ca serai coollll