Smart Pro

JLM56 -  
 JLM56 -
Bonjour,
En benchant sur le net j'ai trouvé un de vos point de vue avec vos coordonnées et comme je crois avoir compris que vous êtes un pro, je viens vers vous avec mes 2 interrogations concernant 2 smartphones à acheter pour 2 utilisations différentes. Je vous remercie de me faire part de vos commentaires.
A) 1 smartphone pour mon utilisation dont la priorité est une utilisation professionnelle.
Contexte :
1) Je travaille dans un grand groupe qui verrouille beaucoup les SI et n'autorise pas les install sauvages mais je sais que certains ont intallé des log de synchro pour le Palm Tréo Pro par exemple.
2) Aujourd'hui le contrat téléphone du groupe est avec Orange mais nous savons que nous allons passer Bouygues dans 3 mois3)
Objectifs :
4) Mes priorités sont après avoir mis la puce de mon téléphone professionnel : synchro sur mails, agenda, contacts, taches le + on line possible, cad pouvoir recevoir des mails en pleine réunion, répondre à d'autres en pouvant les envoyer à l'aide d'un clavier AZERTY, etc...
5) mes heures de recherche, d'analyse et de comparatifs me font ressortir les produits suivants : Samsung i900, Samsung i8510, HTC Touch Pro, HTC TyTN11, BB Bold, Nokia E71, Palm tréo Pro
Question ? :
En fonction de ce qui précéde, que me conseillez-vous ?

B) 1 smartphone pour mon fils, 20 ans
Objectif :
Ce jeune homme est un fan de Apple dont le choix produit est simple, c'est i-phone ou i-phone
Contexte :
Il a depuis le 03/03/2008 un contrat SFR avec un forfait SFR Illimithic 2 H,
Question ? :
En fonction de ce qui précéde, quel est la meilleure démarche (rupture du contrat SFR, reprise d'un nouveau contrat Orange ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

JLM56

J'ai oublié de préciser que la synchro doit se faire avec Lotus Notes V7
0