Probleme de conection c-931

undertaker -  
 undertaker -
Bonjour,j'ai eu se matin playstation home je l'ai instaler tout de suite j'ai acepter les condition general puit il me marque inscription en cour est la ia un ecran noir est sa me marque probleme de conection c-931 quel qu'in peut me dire se que je doi faire merci davence

13 réponses

LuXun

J'ai vu que c'était dû à un trop grand nombre de connexion! Faut avoir de la chance ^^
0
radioactif

oui c'est que les serveur sont saturer

moi généralement au bout de 5 a 10 tentative sa marche ,mai il n'y a pas que l'erreure c931 ,il y aussi c911 ;probléme de telechargement ,de login ..........au total j'ai compter 6 erreur different mai tout se référe au trop grand nombre de connetcter,pas d'inquietude ,persever et sa marchera
0
undertaker

vue que c du a un tro grand nombre de conection si on esai pendant la nuit on na plus de chance vu que tou le monde dor je vais essaie se soir merci vous (je pe te dire tu?) ête sur que c'est sa ?
0
radioactif

non la nuit ne change rien car les americain et les japonai sont debout ,donc sa rend la chose plus difficile

je me connecte plus facilement le jour que la nuit je galére
0
undertaker

mercie si on se rencontre dans le play home c koi votre surnom moi c'est reymisterio 59 et vou (jose pa dire tu)
0
radioactif

tu peut dire tu on vas se voir sur home mon id c'est radioactif
0
undertaker

ok on peut sbiller en catcheur si on peut je me metre en undertaker enfin jesere de lui resenbler le lus posible alor a home lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertaker

tu est sur que sa marche o bout de la 6 foi j'ai essaie une 15 de foi sa ne marche toujour pas est sa me gonfle tu ne c'est pas l'heure ou on na plus de chance de se conecte
0
nook75019

vs savé si se sera tj comme sa psk c vrmt relou ses bug la
?????
0
undertaker

g pas tre bien compri ton mesage nook
0
nook75019

ba est ce kil va faloir tj esséyé 400000 foi avnt de pouvoir se conecté?
0
undertaker

bin je nen c'est rien je pense kil faut eseyer pendant ke les americin et japoner vont sendormir et quan les europein vont se lever mais tou ski faut c l'heure (en gros) ou vont se coucher les americin et japoner et ou les eurepein vont se lever faut regarder les fuso horaire je pense que se sere un bon momen pour se conecter
0
nook75019

de tte façon de nouvel version von etre faite pour home dc il vont amélioré sa nn???
0
undertaker

suman kil von faire des ameliorasion mais c'st encor la verson beta alor faut e contenter de celle la malereusement pour l'insten faut trouver l'heure ou on peut i aller avec plus de chance
0
maoZdong

vous parlez vraiment comme des bites, retournez à l'école!!!
0
undertaker

et ta geule toi maozdong si t la ke pour nous faire chier sur notre ecriture va te faire foutre on ecri come sa pour ke sa sois moin long a ecrire degage a ieure si te pas la pour nous aider
0
maoZdong

C'est sure t'es autiste! Sinon pour la connection je viens d'essayer, et un pote aussi et il faut juste persévérer, ça m'a pris 20 minutes à essayer toutes les 15 segondes.
Voilà! Bons cours de français et à plus!
0
undertaker

est moi je le fais expre d'ecrire come sa mais toi regarde seconde tu la ecri seconde reflaichi avent de parler
0
JANOT23

Ben pour moi pareil ce matin !
Cela est vraiment pénible que les créateurs de jeu en tout genres ne pensent pas avant à installer des serveurs costaux !!!
Y'en a marre !!!
Pareil pour les jeux, vous achetez un jeu à 70 euro, cela déconne en permance en reseau ! Deconnexion et autres...
Enfin...
Bonne journée à tous !
++
0
JANOT23

LOL !!!!!!!!!!
Aie aie aie !
Ca m'a prit meme pas 10 min pour etre connecté en sachant qu'on est dimanche à 14 h !!!
Hé Hé !
Bon courage à tous !
++
0
undertaker

moi g reusi a me conecter se matin mais playstation home c pa si terible que sa en plus il faut payer avec notre propre argent des meuble ou des vetement alor moi sa me fais ch... de payer pour un truc virtuel mais bon chacin fais se qui veut
0