Virus ou pas affichage classique tout seul
Résolu
ziziou24
Messages postés
107
Statut
Membre
-
ziziou24 Messages postés 107 Statut Membre -
ziziou24 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis environ 1 mois environ 2 min après le démarrage, mon pc se met en affichage windows classique tout seul (vous savez l'affichage fait d'un vieux bleu et d'un vieux gris), puis plus de son.
Lecteur windows media, les jeux... etc me disent que je n'ai pas de carte son.
Je me dis je réglerais ce problème plus tard car je veux une nouvelle config.
Je me fais donc un nouveau PC et là il me fais la même!!
Tous les pilotes sont mis à jour sur les deux pc.
J'ai formaté les deux...etc rien à faire.
Je bloque complétement
Est ce un virus que j'aurais transmis à mon 2éme PC car je passe mon clavier, souris, freebox de l'un à l'autre ???????
Ou mon CD windows qui est défectueux peut être ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Voila depuis environ 1 mois environ 2 min après le démarrage, mon pc se met en affichage windows classique tout seul (vous savez l'affichage fait d'un vieux bleu et d'un vieux gris), puis plus de son.
Lecteur windows media, les jeux... etc me disent que je n'ai pas de carte son.
Je me dis je réglerais ce problème plus tard car je veux une nouvelle config.
Je me fais donc un nouveau PC et là il me fais la même!!
Tous les pilotes sont mis à jour sur les deux pc.
J'ai formaté les deux...etc rien à faire.
Je bloque complétement
Est ce un virus que j'aurais transmis à mon 2éme PC car je passe mon clavier, souris, freebox de l'un à l'autre ???????
Ou mon CD windows qui est défectueux peut être ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus ou pas affichage classique tout seul
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
6 réponses
en reinstallanbt un xp cracker sur mon pc parel plus de son sa doit venir de l chope s'en un otre est essaye
ok moi je vien d'acheter une license pour etre tranquil ya toujours 2 3 probleme avec les craker le on l'affichage pas d'image iso plein de petit truc
Bizarre ça dois faire 8ans que j'ai ce CD avec 5 PC en tout et ça me le fait que sur les deux derniers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est etonnant j'ai apparement le même probleme ou presque. j'ai aussi que l'apparence window classic mais par contre niveau son ca va, moi c'est du coté ma carte reseau wifi que ça merde impossible de me connecter window me dit que j'utilise un logiciel pour gerer mais connexion réseau et donc ne peut afficher les réseaux dispo !?
et aussi explorer est super long a se lancer, j'ai pendant 1mn ou 2 un écran noir avec ma souris, si je veux accélérer les choses il faut que j'arrête le processus et que je le relance par le gestionnaire des taches....(ça il me l'a fait avant que je me retrouve avec window classic)
J'ai scanné mon ordi avec AntiVir, rien...... je me demande si ça viens pas des récentes mis à jour de windows.
Donc si vous avez une expliation et une solution je serais ravi de la connaitre.
merci
(ah oui.. et j'ai une version de window pro "améliorée")
et aussi explorer est super long a se lancer, j'ai pendant 1mn ou 2 un écran noir avec ma souris, si je veux accélérer les choses il faut que j'arrête le processus et que je le relance par le gestionnaire des taches....(ça il me l'a fait avant que je me retrouve avec window classic)
J'ai scanné mon ordi avec AntiVir, rien...... je me demande si ça viens pas des récentes mis à jour de windows.
Donc si vous avez une expliation et une solution je serais ravi de la connaitre.
merci
(ah oui.. et j'ai une version de window pro "améliorée")
J'ai réinstallé un win XP SP1, puis j'ai mis SP2.
Plus de problème, ça vient donc de mon windows.
Bien joué vincent.
Plus de problème, ça vient donc de mon windows.
Bien joué vincent.