Pb avec spyware guarde
awatef mahdhi
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Fil1958 -
Fil1958 -
Bonjour,
je n'arrive pas à desinstaller spyware guarde 2008,j'ai essayé avec:demarrer/parametre/panneau de configuration /ajout et suppresion de materiel mais il est encore là;comment faire svp
merci
je n'arrive pas à desinstaller spyware guarde 2008,j'ai essayé avec:demarrer/parametre/panneau de configuration /ajout et suppresion de materiel mais il est encore là;comment faire svp
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pb avec spyware guarde
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- PC Tools Spyware Doctor avec Antivirus - Télécharger - Sécurité