Problème de pages Internet qui clignotent

angelheart51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 angelheart51 -
Bonjour,

voilà, petit problème technique !

Depuis peu, quand je lance une page Internet, elle clignote sans cesse (ça fait mal à la tête !)

J'ai cherché sur Internet, en vain !
J'ai vu quelques sujets qui pourraient se rapprocher de mon problème (notamment sur ce site) mais rien ne fonctionne pour le moment.

Je suis désolée si un sujet du même type a déjà été posté. Mais... j'ai cherché !

Alors, j'ai formaté mon ordinateur récemment, installé tous les drivers, jusqu'à maintenant, aucun procblème !
Mais j'ai du faire une mauvaise manip', je ne sais pas... je crois que c'est quand j'ai voulu installé un jeu pas très jeune : Fun Track, que le problème a commencé. Le jeu n'a même pas voulu s'installer !
J'ai penser un moment que c'était un problème avec DirectX mais j'ai essayer de désinstaller, réinstaller mais rien n'y a fait.

Certains sites clignotent plus que d'autres : pour Facebook, par exemple, c'est insuportable ! les vidéos de Youtube pareil ...
Pour les autres sites, ça le fait principalement quand je fais dérouler la page.
A savoir que les autres programmes (msn, word, excel, VLC ...) ne pose aucun problème.
Et même quand la page Internet clignote, ce n'est pas pour autant que l'ordinateur rame.

Aidez moi s'il vous plaît ...

:)

Merci beaucoup d'avance à ceux qui essayerons de m'aider

A bientôt !

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
j'ai formaté mon ordinateur récemment, installé tous les drivers, jusqu'à maintenant, aucun problème !
puis au chargement de tes programme ça ne va plus !
alors , c'est qu'il y a un programme qui déstabilise ton système ! et il faut chercher lequel !
peut être ce vieux jeu qui en est la cause !
reformate et vois programme par programme le résultat !
0
angelheart51

Bonjour !!

Merci pour ta réponse, j'ai étudié le problème...

je crois avoir trouvé !
j'ai désinstallé Adobe Flash Player et voilà, plus rien ne clignotait !

Enfin, petite rectification...

je remarque que ça clignote toujours, mais moins ....

je comprends rien :'(
0