Problème connection Wi-Fi sur Nintendo DS
Kadiolas
Messages postés
236
Statut
Membre
-
titeuf46 -
titeuf46 -
Bonjour,
j'écris à propos d'un problème que j'ai.
J'ai une Nintendo DS et plusieur jeux avec le rond bleu '' Wi-Fi '' , lorsque je vais dans la configuration, je détecte mon routeur sans fil ( 2Wire ) , mais il y a un Cadenas Gris ... alors je ne peut pas cliquer dessus.
Et pourtant, sur le site 2wire, il est bien marquer que c'est même un routeur exprès pour la connection Wi-Fi.
Comment faire pour pouvoir entré dans la connection ?
Merci, kadiolas.
j'écris à propos d'un problème que j'ai.
J'ai une Nintendo DS et plusieur jeux avec le rond bleu '' Wi-Fi '' , lorsque je vais dans la configuration, je détecte mon routeur sans fil ( 2Wire ) , mais il y a un Cadenas Gris ... alors je ne peut pas cliquer dessus.
Et pourtant, sur le site 2wire, il est bien marquer que c'est même un routeur exprès pour la connection Wi-Fi.
Comment faire pour pouvoir entré dans la connection ?
Merci, kadiolas.
A voir également:
- Problème connection Wi-Fi sur Nintendo DS
- Wi-fi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Mdr ! NoNow, il ne faut rien acheter !!
J'ai bien 12 amis qu'ils n'ont rien acheté.
Le site Nintendo Fi spécifie bien que:
- Tout gens ayant routeur SANS FIL ont la connection TOTALEMENT GRATUITE à travers 20 keuke pays.
Routeur suivant: Liste de 150 Routeurs ( le mien y est )
Et le file est seulement pour ceux qui n'ont pas de routeur. ;) !
Je connais plusieurs personnes qui jouent avec la connection, sans fil, aucun logiciel, rien juste la clé WEP du routeur.
PS: Jvi au Canada
J'ai bien 12 amis qu'ils n'ont rien acheté.
Le site Nintendo Fi spécifie bien que:
- Tout gens ayant routeur SANS FIL ont la connection TOTALEMENT GRATUITE à travers 20 keuke pays.
Routeur suivant: Liste de 150 Routeurs ( le mien y est )
Et le file est seulement pour ceux qui n'ont pas de routeur. ;) !
Je connais plusieurs personnes qui jouent avec la connection, sans fil, aucun logiciel, rien juste la clé WEP du routeur.
PS: Jvi au Canada
Aucune reponse :( ?
Depuis 1 heure je vois les autres postes avec de nouvelle réponses ...
Svp, repondez moi xD !
Depuis 1 heure je vois les autres postes avec de nouvelle réponses ...
Svp, repondez moi xD !