Recherche d'un vieux film

laetynight -  
 laetynight -
Hello,

Je recherche un film que j'ai vu à la télé, il doit y avoir une dizaine d'année. C'est un film fantastique qui allie humour et un petit horreur.
C'est l'histoire de deux jeunes qui entendent parler d'une légende d'un crâne. Un crâne qui aurait des pouvoirs magique. Ce crâne je pense qu'il appartenait à l'arrière grand -père d'un des jeunes. Ils font des recherches et apprennent que l'arrière grand père a été enterré avec. Du coup, il profane sa tombe et trouve le crane mais également le grand père toujours vivant. Je pense que ce crane lui permettait de rester en vie. Je les vois également entré dans des cavernes un truc du style où il y a une jungle. Je me souviens également que le crâne luisait dans le noir, couleur verte comme ça...

A mes souvenirs, c'était un film très sympa et drôle mais pas moyen de retomber sur le titre de ce film. Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait génial !

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mondeentique Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

hello le film qui tu recherche est house 2 ou 3 ,

si je me rappelle quand il mette le crane dans la maison plein de truc bizar arrive.
0
laetynight

Un tout grand merci c'est bien House 2, ce film m'avait fait bien rire ! tout comme evidead 2 :d
Maintenant, faut que j'arrive à le trouver, c'est pas dit que j'y arrive.....
0
mondeentique Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je dois encore l'avoir en vhs je pense , .. je peu regarder si tu veux
0
laetynight

Cela pourrait être sympa mais mon lecteur vidéo est foutu ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je regarde et si je l'ai je te le rip en divx
0
laetynight

Ce serait vraiment trop sympa, un tout tout grand merci ;)
0