Logiciel gratuit code barre/caisse [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
Bonjour,je ger un pti magasin jaimerai trouver un logiciel de caisse sur pc avec codes barre
merci
A voir également:

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
5
Ce sujet date mais moi pour ma boutique j'utilise un logiciel de caisse gratuit, c'est le logiciel de caisse Hiboutik.
J'y ai toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin (gestion du stock, saisie code barres, impression tickets, impression Z...).
J'en suis super content.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1768
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
cyberlux ...
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
177
cyberlux ok gratuit mais pas logiciel code barre pour ce qu'il veut faire je pence ?

c pour vendre des arcticle ' moi ) pour ton logiciel ?
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
177
tu n'e trouvera pas , car derriere sa il te faut un dongle ( genre de clef usb codé ) par le fabricant des logiciel , et n'est pas piratable ...j'en parle on connaissance de cause car je suis du metier ...voir site www.cashsystemes.eu
je peut te fournir plusieurs nom ou adresse celon ta region , car nous nous connaissont presque tous dans le mode entier

bonne recpetion
Messages postés
1768
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
ben la douchette copiera le code du produit dans la zone a la place de le taper a la main
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
177
ce qui et importand surtous annhydrium , c'est qu'il faut pour son magasin , la gestion des stock , les z fin de journée , les code barre qui enregistre les noms de son arcticle , un logiciel compatible avec son imprimante ticket qui doit etre du 80 milimetre , il doitpouvoir faire une sauvegarde sur disuqe dur ou disquette ou clef usb de ces fin de journé pour la loi , il doit pouvoir faire des ticket , des retours ,gerer ces fournisseurs ,

je pence que ces un programme comme sa qu'il veut ..a moin que il parle vraiment d'autre chose
Messages postés
1768
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
mais gratuit je ne pense pas que cela existe... malheuresement...
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
177
perso sa fait 16 ans que je bosse dans les systemes de gestion ...j'ai jamais vue ce type de logiciel gratuit ..gratuit oui , mais l'utiliser son ce fameux dongle (clef usb bridé ) sa fonctionne pas
Moi j'ai une solution pour toi et gratuite et sans limite ! FastCaisse le meilleur logiciel de gestion de caisse totalement gratuit !
Tu ne trouvera pas desole !