Nom de compte perdu WOW
supertony334
Messages postés
12
Statut
Membre
-
florentin -
florentin -
Bonjour,voilà ! j'ai trop besoin de vous.... en espérant que vous pourriez m'aider.
J'expose mon problême :
Je jouais a World Of Warcraft pendant 8 mois après ça j'ai arreter pendent 3-4 mois , et maintenant j'ai déçider de rejouer ;
Puis je rentre mon Nom de compte et mon mot de passe , mais mon mot de passe était faux alors je fais oublie de mot de passe.
Quand je fais ça il me demandent :
Nom de compte [ je m'en souviens ]
Questions secrète [je m'en souviens ]
Adresse E-mail [je m'en souviens pas ]
Comment faire ?!
Je n'ai pas garder la facture du jeux et j'ai essayer de contacter le support de World Of Warcraft mais il faut l'adresse MSN , je voudrais savoir si il n'y avais pas d'autre possibilité pour retrouver mon Compte...
Merci de votre compréhension , en espérant avoir fais le moins de fautes possiblige malgré mon jeune âge.
J'expose mon problême :
Je jouais a World Of Warcraft pendant 8 mois après ça j'ai arreter pendent 3-4 mois , et maintenant j'ai déçider de rejouer ;
Puis je rentre mon Nom de compte et mon mot de passe , mais mon mot de passe était faux alors je fais oublie de mot de passe.
Quand je fais ça il me demandent :
Nom de compte [ je m'en souviens ]
Questions secrète [je m'en souviens ]
Adresse E-mail [je m'en souviens pas ]
Comment faire ?!
Je n'ai pas garder la facture du jeux et j'ai essayer de contacter le support de World Of Warcraft mais il faut l'adresse MSN , je voudrais savoir si il n'y avais pas d'autre possibilité pour retrouver mon Compte...
Merci de votre compréhension , en espérant avoir fais le moins de fautes possiblige malgré mon jeune âge.
A voir également:
- Nom de compte perdu WOW
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
hello
l'assistance qui se trouve ici :
https://eu.battle.net/support/en/help/product/wow
Pour être précis, vous devez choisir :
- World of Warcraft
- Données de compte oubliées
- Question secrète et récupération de la réponse
l'assistance qui se trouve ici :
https://eu.battle.net/support/en/help/product/wow
Pour être précis, vous devez choisir :
- World of Warcraft
- Données de compte oubliées
- Question secrète et récupération de la réponse
Comment je fais pour leur parler au Admins de mon Serveur ?
Et puis mes personnage sont sur different serveur , mais mon personnage principale et sur Khaz Modan
Et puis mes personnage sont sur different serveur , mais mon personnage principale et sur Khaz Modan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question