Ovezcloking

N'Erickg -  
 hacene -
Bonjour,,
Voila mon probleme:
j'ai une carte mére P4C800 deluxe avec un P4 2.8 prescot mon probleme est le suivant.... je n'arrive pas a depasser 1.6V de tension a mon CPU donc au dessu de 3.2 Ghz mon overcloking n'est plus stable est ce que kelk1 aurrai une reponse ???
Merci

4 réponses

Kong

Salut!

C'est le nouveau sport national? ;-)

Pour fournir une tension supérieure il faudrait éventuellement faire du "hard mod" du style couper une résistance à droite à gauche mais tu y tiens à quel point à ton matos?
0
N'Erick

Bien mon matos je les depui 1 moi donc j'aimerai bien attendre un peut..
Il n'y a pas d'autre possibilitée?? et comment faudrait'il faire pour ponter est ce que vous avez de la doc ou pages web la dessu
0
Kong

Là je peux pas dire il faudrait à la limite toucher sa bille en électricité et avoir de la doc technique sur la carte mère ou bien analyser le circuit. Bon c'est pas accessible au 1er venu mais ça doit être dans la mesure du possible. Sinon en cherchant bien des petits malins ont pu faire soté le verrou avec un BIOS modifié. J'espère que ça ventile bien dans la tour pour pas faire des Biscott, bon Prescott/Biscott elle était facile! :-P
0
hacene

L'overclocking ça sert a quedal, c'est du marketing bidon pour fausser les capacités des pross deja trop puissant. Quesquon va faire de qq sesonde gagnées sur une minute de calcul? On va regarder ya que la verité qui compte depuis le debut? pfff
Laisse tomber, travaille avec ton pc, fais ce que tu as a faire et soit content qu'il tourne bien. (tu t'en rendras mieux comptes lorsqu'il sera malade.)
0