Documment RTF
lili
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour, quand je veut mettre des documents RTF sur mon ipod cela ne fonctionne pas , itunes indique impossible de le copier car il est impossible de le lire donc je voudrais savoir comment faire pour ajouter des fichiers RTF sur mon ipod. Merci de me répondre.
A voir également:
- Documment RTF
- Lettore .rtf - Télécharger - Bureautique
- Convertir rtf en pdf - Télécharger - PDF
- Comment ouvrir un document rtf - Forum Windows
- RTF - Forum PDF
- Fichier rtf ✓ - Forum PDF
1 réponse
Salut,
Ce que je faisais avec mon 1er iPod avant de le mettre à la poubelle et de ne plus jamais acheter Apple:
1. branchement iPod - ordi
2. iTunes ou un autre logiciel - m'en rappelle plus exactement - sortait de son hibernation et affichait une question genre si je voulais bien faire la synchro
3. je laissais cette question stupide sans réponse et je naviguais avec l'explorateur windôze vers le dossier iPod qui m'intéressait. Tant que je ne répondais pas à la foutue question, l'iPod apparaissait en tant que disque dur externe
Maintenant, sur les têtes de Bill et de Steve réunies, je parie qu'ils ont changé ceci et qu'ils ont vérouillé le machin... Essaie, quand même...
++
Ce que je faisais avec mon 1er iPod avant de le mettre à la poubelle et de ne plus jamais acheter Apple:
1. branchement iPod - ordi
2. iTunes ou un autre logiciel - m'en rappelle plus exactement - sortait de son hibernation et affichait une question genre si je voulais bien faire la synchro
3. je laissais cette question stupide sans réponse et je naviguais avec l'explorateur windôze vers le dossier iPod qui m'intéressait. Tant que je ne répondais pas à la foutue question, l'iPod apparaissait en tant que disque dur externe
Maintenant, sur les têtes de Bill et de Steve réunies, je parie qu'ils ont changé ceci et qu'ils ont vérouillé le machin... Essaie, quand même...
++