Comment afficher une image blob de la base
Fermé
Dhaye3
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
-
12 déc. 2008 à 22:23
Dhaye3 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 déc. 2008 à 23:49
Dhaye3 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 déc. 2008 à 23:49
Bonjour,
slt je veut ajouté des images dans une base de donné j'ai utilisé le type BLOB et elle est ajouté.
mais le probleme c'es dans l'affichage lorsqe je met
//c'es une partie de tabe ou j'affiche tt les donné
echo "<td><h5>".$row["img_art"]."</td>";
tt s'affiche sauf l'mage (il s'affiche un cde illesible tres long)
qui peut m'aider a afficher l'es images de la base
merci d'avance
slt je veut ajouté des images dans une base de donné j'ai utilisé le type BLOB et elle est ajouté.
mais le probleme c'es dans l'affichage lorsqe je met
//c'es une partie de tabe ou j'affiche tt les donné
echo "<td><h5>".$row["img_art"]."</td>";
tt s'affiche sauf l'mage (il s'affiche un cde illesible tres long)
qui peut m'aider a afficher l'es images de la base
merci d'avance
A voir également:
- Comment afficher une image blob de la base
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Dhaye3
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
3
12 déc. 2008 à 23:49
12 déc. 2008 à 23:49
hahaha mais c npas ca le prblm
le probleme c q j doit un creer un fichier temporaire pour convertir le code binaire de l'image (la forme blob) ensuite je fait l'appel a ce fichier mais le probleme ici que le tableau ou j mait mon image n'est fait seulement pur les images par exemple le tableau contien id_article nom_article img_article et prix article et pour et lorsque je fait la page ajouter_article.php je doit mais tt ces donné et ensuite les afficher par la demande de vesiteur
le probleme c q j doit un creer un fichier temporaire pour convertir le code binaire de l'image (la forme blob) ensuite je fait l'appel a ce fichier mais le probleme ici que le tableau ou j mait mon image n'est fait seulement pur les images par exemple le tableau contien id_article nom_article img_article et prix article et pour et lorsque je fait la page ajouter_article.php je doit mais tt ces donné et ensuite les afficher par la demande de vesiteur