Comment creer un forum gratuit?

Résolu/Fermé
Only-Me! - 12 déc. 2008 à 22:10
pakito06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 15:13
Bonjour,
Désoler, car j'ai probablement mit ce message dans une mauvaise catégorie,

Donc je m'explique en quelques mots...

J'aimerai bien savoir comment faire pour creer un forum gratuit.

J'ai deja essayer avec forumactif et xooit, mais j'aimerais bien savoir comment creer un forum avec un autre site? aidez moi SVP, merci!
A voir également:

7 réponses

pakito06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
15 févr. 2010 à 15:13
bonjour moi j'avais créer un blog mais comment faire pour qu'il soit connu ? comment les gens pourront y aller si il ne connaissent pas le site internet ????
2
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 01:28
Bonjour

Click ici tu as du choix.
2
La formule la plus simple et la plus complète reste forumactif (avec un bon forum d'aide en cas de pépin).
2
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 03:16
ça c'est TON avis, pas un fait reconnu.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pour creer un forum va sur :www.forumparfait.com/
2
Personnelement, j'utilise <a href="http://www.webdonline.com/fr/index.asp?webcommercant=naamani26">ce site gratuit</a>pour créer des forums, des livres d’invités, des chats, des sondages, etc. C'est facile et génial pour moi car je ne sais pas trôp sur la programmation,les languages.......
Bonne chance. ;)
2
salut,
si tu aprend le php tu pourra crer ton forum toi meme! voici un site qui te propose des tutos super bien explike:
LE SITE DU ZERO!!
le meilleur site informatique de la planete!

_-tonidu44-_
2