Mot de passe oublié
nimed
-
lululebg Messages postés 82 Statut Membre -
lululebg Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème! J'ai oublié le mot de passe de mon administrateur(windows vista). Je n'arrive pas à installer les logiciels ni à formater le disque dur par un autre compte. Aidez moi à trouver un moyen pour retrouver mon mot de passe.
Merci d'avance.
J'ai un problème! J'ai oublié le mot de passe de mon administrateur(windows vista). Je n'arrive pas à installer les logiciels ni à formater le disque dur par un autre compte. Aidez moi à trouver un moyen pour retrouver mon mot de passe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
2 réponses
bonsoir,
en faite c'est très simple mais comme tu ne peux pas prouver que tu es l'administrateur.....
c'est logique sans quoi certain pourrais s'en servir pour subtiliser 1 session.
de plus ici , on est tenu par charte pour le bien de tous et du site.
cordialement
@++++++
en faite c'est très simple mais comme tu ne peux pas prouver que tu es l'administrateur.....
c'est logique sans quoi certain pourrais s'en servir pour subtiliser 1 session.
de plus ici , on est tenu par charte pour le bien de tous et du site.
cordialement
@++++++
ecoute j'ai eu la meme chose ke toi mais ce ke je peux te dire c que tu dois faire des restaurations de systeme :
tu insere le cd de reinstallation de vista qui a ete livré avec ton pc et tu appuis sur F8
puis tu choisis l'option restauration de système mais attention tu dois choisir la restauration la plus proch sinon tu perd des donéés
voila
j'espere t'avoir bien aidé
tu insere le cd de reinstallation de vista qui a ete livré avec ton pc et tu appuis sur F8
puis tu choisis l'option restauration de système mais attention tu dois choisir la restauration la plus proch sinon tu perd des donéés
voila
j'espere t'avoir bien aidé