Spider.exe
Résolu
fenugrec
Messages postés
598
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des bug a chaque fois que je jou spider ( la version de windows )
j'ai voulu le supprimé pour le reinstaller mais je ne parviens pas a le desinstaller il revient tout le temps
je suis passé pas regedit et depuis regedit il est effacé mais des que je clique sur rechercher la cible depuis les propriete de spider il reaparait dans system32
pourriez vou m'aider a m'en debarrasser une bonne fois pour toute
mercipour votre aide
j'ai des bug a chaque fois que je jou spider ( la version de windows )
j'ai voulu le supprimé pour le reinstaller mais je ne parviens pas a le desinstaller il revient tout le temps
je suis passé pas regedit et depuis regedit il est effacé mais des que je clique sur rechercher la cible depuis les propriete de spider il reaparait dans system32
pourriez vou m'aider a m'en debarrasser une bonne fois pour toute
mercipour votre aide
5 réponses
Bonsoir
avec ajout suppression de programme
sur lagauche cliquer sur ajouter ou supprimer des composants windows puis surligner la premiere ligne accessoire et composant cliquer sur details surligner jeux reclic sur detail et la decocher spider
avec ajout suppression de programme
sur lagauche cliquer sur ajouter ou supprimer des composants windows puis surligner la premiere ligne accessoire et composant cliquer sur details surligner jeux reclic sur detail et la decocher spider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question