A voir également:
- J'hesite a le prendre .
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Radia hésite entre s'inscrire à spotify avec son compte facebook ou avec son adresse mail. quelles affirmations sont justes ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Mail
6 réponses
zldsar14
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
28
12 déc. 2008 à 21:46
12 déc. 2008 à 21:46
SAlut,
j'ai le Samsung depuis quelques semaines. Pour te répondre le meileur argument :
J'achète le Samsung. Deux semaines après on était 5 au bureau et aujourd'hui 2 mois après on est une dizaine et topus des connaisseurs (on est tous informaticiens.
En plus, le samsung est très facile à flasher pour mettre les dernières mises à jour. La sensibilité de l'écran est réglable ainsi que les paramétrages de connexion, etc ... Il est très flexible. La qualité des vidéos est honnetement sublime. Seul l'Iphone fait réellement jeu égal là dessus.
Le seul bémol c'est l'autonomie si on utilise un casque bluetooth : 2 jours en écoutant des MP3 via bluetooth 2-3h/jr.
A toi de voir mais honnetement le samsung vaut le coup.
j'ai le Samsung depuis quelques semaines. Pour te répondre le meileur argument :
J'achète le Samsung. Deux semaines après on était 5 au bureau et aujourd'hui 2 mois après on est une dizaine et topus des connaisseurs (on est tous informaticiens.
En plus, le samsung est très facile à flasher pour mettre les dernières mises à jour. La sensibilité de l'écran est réglable ainsi que les paramétrages de connexion, etc ... Il est très flexible. La qualité des vidéos est honnetement sublime. Seul l'Iphone fait réellement jeu égal là dessus.
Le seul bémol c'est l'autonomie si on utilise un casque bluetooth : 2 jours en écoutant des MP3 via bluetooth 2-3h/jr.
A toi de voir mais honnetement le samsung vaut le coup.
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
12 déc. 2008 à 21:47
12 déc. 2008 à 21:47
Bonsoir
Pour l'écran tactile c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile mais on s'y fait dans l'ensemble assez rapidement voire très rapidement. Cela dépends de toi en fait. Je ne peux te dire que ça.
Pour l'écran tactile c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile mais on s'y fait dans l'ensemble assez rapidement voire très rapidement. Cela dépends de toi en fait. Je ne peux te dire que ça.
Morgan-38
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
6
12 déc. 2008 à 21:54
12 déc. 2008 à 21:54
Bonsoir,
Évite le tactile même si c'est la "mode" en ce moment, ça pause pleins de problèmes et c'est pas facile d'utilisation au début. Mais je te conseille quand même le LG, c'est une bonne marque.
Bonne soirée !
Évite le tactile même si c'est la "mode" en ce moment, ça pause pleins de problèmes et c'est pas facile d'utilisation au début. Mais je te conseille quand même le LG, c'est une bonne marque.
Bonne soirée !
zldsar14
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
28
12 déc. 2008 à 22:07
12 déc. 2008 à 22:07
Le tactile est une techno éprouvée depuis longtemps via les PDA et les outils de gestion encore plus vieux.
Par ailleurs si LG est une bonne marque, Samsung est largement en avance sur les téléphone et les écran LCD.
Par ailleurs si LG est une bonne marque, Samsung est largement en avance sur les téléphone et les écran LCD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Morgan-38
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
6
12 déc. 2008 à 22:10
12 déc. 2008 à 22:10
Tout à fait d'accord, mais pour moi le tactile est un contexte de vente pour les commerçants.
zldsar14
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
28
12 déc. 2008 à 22:13
12 déc. 2008 à 22:13
Je pense que tu veux dire argument de vente. Si c'est en effet un argument de vente, c'est tout de même plus qu'une mode. Perso, avec le samsung, j'ai remplacé : mon palm, mon lecteur mp3, mon ancien téléphone, et mon gps.
Plus qu'un seul chargeur (en fait 2 avec le casque)
Plus qu'un seul chargeur (en fait 2 avec le casque)