Probleme d'installation messenger

Titoune -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC portable avec vista. J'avais installé messenger beta mais cela m'a causé bcp de problème. Ayant tout essayé pour le désinstaller en vain g du donc formater mon ordi mais maintenant je ne peux plus réinstaller messenger il me dit " impossible d'installer ces programmes" ou un truc ds le genre. Si vous avez des solutions aidez-moi car la je deviens folle!!!!!! Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

3 réponses

thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Hello,

"Ayant tout essayé pour le désinstaller en vain g du donc formater mon ordi mais maintenant je ne peux plus réinstaller messenger il me dit " impossible d'installer ces programmes" ou un truc ds le genre. Si vous avez des solutions aidez-moi car la je deviens folle!!!!!"

quand même pas?

quand tu dis formater: comme sorti d'usine ou réinstaller sans rien d'autres installés puisque certains logiciels dépendent d'avant-programmes pour fonctionner.
0
Titoune

Je c moi aussi je reste con mais c vraiment le message qu'il me dit et g beau essayé rien a faire.....
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu essay d'installer quel version

et peux tu me donner le message exacte que ça te donne pendant l'installe
0