Probleme d'installation messenger

Fermé
Titoune - 12 déc. 2008 à 21:29
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 12 déc. 2008 à 21:54
Bonjour,
Je possède un PC portable avec vista. J'avais installé messenger beta mais cela m'a causé bcp de problème. Ayant tout essayé pour le désinstaller en vain g du donc formater mon ordi mais maintenant je ne peux plus réinstaller messenger il me dit " impossible d'installer ces programmes" ou un truc ds le genre. Si vous avez des solutions aidez-moi car la je deviens folle!!!!!! Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

3 réponses

thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
12 déc. 2008 à 21:34
Hello,

"Ayant tout essayé pour le désinstaller en vain g du donc formater mon ordi mais maintenant je ne peux plus réinstaller messenger il me dit " impossible d'installer ces programmes" ou un truc ds le genre. Si vous avez des solutions aidez-moi car la je deviens folle!!!!!"

quand même pas?

quand tu dis formater: comme sorti d'usine ou réinstaller sans rien d'autres installés puisque certains logiciels dépendent d'avant-programmes pour fonctionner.
0
Je c moi aussi je reste con mais c vraiment le message qu'il me dit et g beau essayé rien a faire.....
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
12 déc. 2008 à 21:54
salut tu essay d'installer quel version

et peux tu me donner le message exacte que ça te donne pendant l'installe
0