Je ne sais pas ouvrir un fichier iso
lecloown
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zldsar14 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre -
zldsar14 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un divix avec AZEURUS . mais il ne me le donne pas en fichier avi ou vlc .. c'est un fichier iso de 700Mo
j'aurais aimé savoir comment procéder pour pouvoir regarder ce film s'il vous plaît
j'ai téléchargé un divix avec AZEURUS . mais il ne me le donne pas en fichier avi ou vlc .. c'est un fichier iso de 700Mo
j'aurais aimé savoir comment procéder pour pouvoir regarder ce film s'il vous plaît
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne sais pas ouvrir un fichier iso
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
Euhh, tu télécharge daemon tools, tu le lance, et il va aller dans la barre des tache, tu fais click droit, monter une image, et tu monte ton iso et voilà
Salut,
Les fichiers ISO sont des fichiers images destinés à être gravés sur un CD ou DVD selon la taille. Pour les lire directement sans les graver, il faut les "monter" sur lecteur virtuel. Sur windows XP, Microsoft fourni un outil gratuit. Autrement, pour windows XP et Vista, il existe un très bon produit de Slysoft : Virtual CloneDrive.
Téléchargeable là : http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html
Autrement, pour ouvrir les ISO pour recopier les fichiers : Magic ISO mais lui est commercial.
Les fichiers ISO sont des fichiers images destinés à être gravés sur un CD ou DVD selon la taille. Pour les lire directement sans les graver, il faut les "monter" sur lecteur virtuel. Sur windows XP, Microsoft fourni un outil gratuit. Autrement, pour windows XP et Vista, il existe un très bon produit de Slysoft : Virtual CloneDrive.
Téléchargeable là : http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html
Autrement, pour ouvrir les ISO pour recopier les fichiers : Magic ISO mais lui est commercial.