A voir également:
- Ethernet ou USB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut!
100 Mb/s c'est la vitesse (symétrique) max théorique pour l'interface Fast Ethernet
10 Mb/s c'est la vitesse (symétrique) max théorique pour l'interface "simple" Ethernet
1 Mb/s c'est la vitesse de synchronisation en reception pour le modem ADSL
PPP est un protocle de communication qui signifie Point to Point Protocol.
Je n'ai pas compris ta question quel est le rapport entre l'Ethernet et l'USB?
Pour mettre un modem USB sur la carte réseau Ethernet il faut passer par un Convertisseur seulement et seulement si le modem ne peut communiquer par Ethernet. Si tu parles de port WAN je pense que tu peux prendre un cable droit et brancher la carte Ethernet et le modem sur son port WAN.
Maintenant quelle était la question en clair?
100 Mb/s c'est la vitesse (symétrique) max théorique pour l'interface Fast Ethernet
10 Mb/s c'est la vitesse (symétrique) max théorique pour l'interface "simple" Ethernet
1 Mb/s c'est la vitesse de synchronisation en reception pour le modem ADSL
PPP est un protocle de communication qui signifie Point to Point Protocol.
Je n'ai pas compris ta question quel est le rapport entre l'Ethernet et l'USB?
Pour mettre un modem USB sur la carte réseau Ethernet il faut passer par un Convertisseur seulement et seulement si le modem ne peut communiquer par Ethernet. Si tu parles de port WAN je pense que tu peux prendre un cable droit et brancher la carte Ethernet et le modem sur son port WAN.
Maintenant quelle était la question en clair?
je voulais savoir si il fallait utiliser le sagem pour me brancher par ethernet donc apparement je suis obliger et si ma connexion ne serait pas meilleur,plus rapide,plus fiable,par ethernet.
voila en gros ma question poser plus clairement.
merci pour ta reponse
voila en gros ma question poser plus clairement.
merci pour ta reponse
En fait dans la théorie USB ou Ethernet devrait fonctionner sans problème dans la pratique certains problèmes surviennent en USB. Il faut installer un driver en USB alors que pour l'Ethernet la plupart du temps le chip intégré est reconnu par l'OS qui a déjà un driver dans son stock. De même que l'Ethernet peut servir à brancher sur un adaptater, switch, hub, router, etc L'Ethernet est l'interface de choix pour les réseaux.