Mémoire RAM a ajouter
Math
-
Math -
Math -
Salut a tous!!! je voudrais ajouter de la ram sur mon pc, c'est-à-dire 2 barrettes de 1Go cadencées a 1066MHz mais j'ai déjà 2Go mais celles ci cadencées a 333MHz...j'ai de la place sur ma carte mère pas de problème mais est ce que la différence des cadence peut créer des problèmes ?( j'ai une carte mère asus P5PL2-E) par exemple est ce que ça va tirer plus de puissance d'un coté que de l'autre et le ralentir je ne sais pas ^^.
A voir également:
- Mémoire RAM a ajouter
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Une différence sur la vitesse des barrettes fait que toutes les barrettes fonctionneront à la vitesse la plus basse c'est à dire pour toi que les quatres barrettes tourneront à 333Mhz même celles de 1066Mhz car elles seront freinées par les deux autres.
Fait attention les barrettes n'aiment pas être mélangés, c'est mauvais pour leur santé.
Fait attention les barrettes n'aiment pas être mélangés, c'est mauvais pour leur santé.
bonsoir,
ta carte mère supporte de la DDR2 jusqu'à 533Mhz :
http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1478&l1=3&l2=11&l3=194&l4=0
si tu mets de la DDR2 plus rapide, ca ne servira à rien ;
si tu as dejà des barettes à 333Mhz, l'ensemble ne tournera qu'à 333Mhz
de plus, Windows n'utilisera que 3 à 3.3 Go de tes 4 Go si tu es en édition 32 bits
ta carte mère supporte de la DDR2 jusqu'à 533Mhz :
http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1478&l1=3&l2=11&l3=194&l4=0
si tu mets de la DDR2 plus rapide, ca ne servira à rien ;
si tu as dejà des barettes à 333Mhz, l'ensemble ne tournera qu'à 333Mhz
de plus, Windows n'utilisera que 3 à 3.3 Go de tes 4 Go si tu es en édition 32 bits
de toute facon metre 4go de ram ne sert a rien parce ke Xp nn'en supporte que 3go max. Vista lui en supporte 4go mais il faudrai ke tu aie Vista 64bit.
voili voilou
voili voilou
Vista gère 3 GO comme XP
Le reste est partagé si besoin à la carte graphique (ainsi ma 7600 GT fait 520MO au lieu de 256MO, c'est ce que m'indique Vista et XP quand je l'avait)
Vista 64 gère si je ne me trompe, plus de 8GO de ram si ce n'est 16GO, mais aucuns jeux qui utilise directX ne fonctionne dessus.
Le reste est partagé si besoin à la carte graphique (ainsi ma 7600 GT fait 520MO au lieu de 256MO, c'est ce que m'indique Vista et XP quand je l'avait)
Vista 64 gère si je ne me trompe, plus de 8GO de ram si ce n'est 16GO, mais aucuns jeux qui utilise directX ne fonctionne dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question