Sp 2 installation Merci

Fermé
pierre - 6 sept. 2004 à 20:46
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 6 sept. 2004 à 23:36
Bonjour
Suite aux consultations dans le Forum, j'appréhendais vivement pour installer SP2, j'ai suivi vos conseils si pressants et attentifs
J'ai désactivé Antivir
J'ai fait un point de restauration
J'ai suspendu tous les programes en cours
Je suis allé sur Windows Update, j'ai suivi les conseils : n'ayant qu'un seul PC, j'ai téléchargé une version allégée recommandée
Et TOUT s'est trés bien passé et mon PC fonctionne sans problème
J'ai un scanner EPSON 1240U, une imprimante EPSON C64,
j'ai Office XP le tout sur un PC Presario 2.6 Gh 265 Mo 80 Go acheté en juillet
TOUT fonctionne trés bien
Je tenais à vous en faire part, honorant ainsi la sincérité de ce Forum qui m'est à chaque consultation un enrichissement personnel et une cure de jeunesse eu égard au papy que je suis et qui apprécie tellement vos débats; Merci à tous;
Beaucoup de biens à vous tous. Pierre
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 sept. 2004 à 21:38
tant mieux pour toi Pierre ! si ça pouvait être pareil pour tout le monde ...

je pense que les conflis rencontrés avec les mises à jour sont lié à certains matos pas plus pas moins.

le druide sans la potion.
0
megane67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 23:23
coucou a tous

j'ai XP home SP1 d'origine
et j'ai aussi installé le SP2
qui me faisait plutot peur
vu les incompatibilités avec certains logiciels
dont j'en avait quelques un dans cette liste

mais tout c'est bien passé
il "marche comme sur des roulettes
0
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 4
6 sept. 2004 à 23:36
salut

j'ai installé sp2 ,sans prob comme sp1 ,je l'ai installé avec mon anti v +son firewall comme sp1 je fonctionne avec 2 firewall ,comme sp1 tout fonctonne,j'ai un collègue qui a un autre antiv+firewall l'on a pas eut de probs ;nos antiv+firewall sont payants,tout ce que je peu dire (pas de pub) vous le comprendraient bien!..

cordialement
la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
0