Branchement pc portable sur home cinema
ptitpouce78
-
Biloute -
Biloute -
Bonjour à tous (à défaut de bonsoir, pour les couche-tard dont je fais partie !)
je possède un matos qui va en faire rire plus d'un !
un ampli Yamaha RXV-592 DRS, assorti d'un Acoustimass 10 de chez BOSE, et je me suis acheté, à Nöêl dernier un HP Pavillon-DV9000 sous Vista, et quand j"écoute les radios, ou les albums de "DEEZER", par exemple, je souhaiterais pouvoir "brancher" mon portable sur mes "enceintes" via l'ampli ; est ce que c'est possible, quitte, évidemment à me procurer le cablage adéquat ?
merci e vos reponse, quoique plutôt pas con, il vaut mieux m'expliquer correctement, pour eviter des questions abruties de ma part (!)
bien à vous
je possède un matos qui va en faire rire plus d'un !
un ampli Yamaha RXV-592 DRS, assorti d'un Acoustimass 10 de chez BOSE, et je me suis acheté, à Nöêl dernier un HP Pavillon-DV9000 sous Vista, et quand j"écoute les radios, ou les albums de "DEEZER", par exemple, je souhaiterais pouvoir "brancher" mon portable sur mes "enceintes" via l'ampli ; est ce que c'est possible, quitte, évidemment à me procurer le cablage adéquat ?
merci e vos reponse, quoique plutôt pas con, il vaut mieux m'expliquer correctement, pour eviter des questions abruties de ma part (!)
bien à vous
A voir également:
- Branchement pc portable sur home cinema
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert