Problème avec ficher dnas dossier "Recent&quo

Résolu
DaniB Messages postés 4 Statut Membre -  
DaniB Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon dossier contient des fichiers inconnus qui ont comme nom de fichier un simple carré, plus un fichier HASH, un fichier "@", un dossier avec comme nom un "carré" et un autre avec "url+"carré"..taille 3ko mais un des fichiers fait plus de 3Giga, et lorsque je veux les effacer pour tout les fichier une alerte me dit " Impossible de supprimer Fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre se probléme?

Merci
Je suis sous XP pro + pack sp3
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 033

Salut

Télécharge unlocker qui devrait te les supprimer.

Pense à ensuite passer un antivirus en ligne autre que le tien pour ne pas prendre de chance :
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/

Ciao !
0
DaniB Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide,

mais j'ai déjà essayer avec Unlocker, quand je clic dessus il me dit "Aucune attache trouvé" et quand je fais "effacer" pour l'action à faire il me dit en conclusion que l'objet a été déplacer dans la corbeille mais celui-ci reste toujours dnas mon dossier Recent et rien n'a été effacer.

Idem j'ai utilisé Windirsat avec l'option, en cliquant sur le fichier, "Détruire", là cela me marque "Impossible de supprimer Fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

scan en ligne fait avec bitdefender, aucun virus trouver.

Donc là je suis comment dire un peu désemparer par ce problème!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir DaniB,
Avec XP Pro, en cliquant droit, proprietes, tu dois avoir un onglet securite, regardes ce qu'il y a et rajoutes ton nom de session et tu coches control total. Si securite n'y est pas demarres en mode sans echecs session administrateur
A+
0

Bonsoir Claude, merci pour tes réponses.

Pas d'onglet sécurité, je suis sur FAT, déjà essayé de faire une conversion vers NTFS, mais ça na pas marcher, mais bon cela n'est pas la discussion ici.

Ensuite tentative de passer en mode sans echec, mais rien une fois séléctionner, chargement puis écran noir avec curseur qui clignote, je suis rester dessus pendant environ 3-4min rien n'a changé, donc mon mode sans échec ne fonctionne pas.

Petite détail par rapport à un des dossier dans Recent dans la date de modification, c'est marqué 07/01/2009 00:14...bizarre comme date.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah voilà, j'ai voulu me faire un petit cd xp pro + sp3 inclus, pour dernier recours, si je trouver pas de solution, mais il y a eu un problème pendant la copie de fichier, et la le dossier créer ou xp a été suavegarder me fait la même chose, c'est à dire des fichier avec des carré comme nom avec des dates qui varient de 1980 à 2035.....et comme d'habitude impossible à supprimer et des tailles qui dépassent largmement la taille de mon disque dur...(peut être un disque dur déféctueux ou alors j'ai choper quelques chose mais très coriace....)

donc je vais repartir sur un formatage pur et simple.

Merci à toi Claude de t'être pencher sur mon probléme.

Cordialement Daniel.
0