Aide pour le logiciel AIDA32

Fermé
Remy123 - 6 sept. 2004 à 18:53
bonjour01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 14:32
Bonjour
Voila On m'a dit de télécharger le logiciel AiDA 32 pour faire un diagnostic de mon PC. Mais voila je ne sais pas trop comment m'en servir. Est ce que quelqu'un peut m'aider à utiliser ce logiciel et à interpréter les résultats des analyses faite par ce logiciel? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Il suffit de cliquer sur les noms et de lire les réponses.
Ce logiciel n'indique pas si un élément est défectueux, il donne les caratéristiques des composants du pc.
2
Ah ok merci. Est ce qu'il existe donc un logiciel pour voir des éléments défectueux du PC?
0
ellau66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
7 sept. 2004 à 06:02
Tune up utility, permet de réparer et d'optimiser Windows( base de registre, raccourci etc... )
0
Merci beaucoup je vais essayer de le télécharger. Est 'il dure à comprendre?.
Sinon on m'a parlé de Sisoft Sandra. C'est bien ce logiciel?
merci.
0
Désolé c'est encore moi. Vous pourriez me dire ou télécharger ce logiciel car je viens de chercher et à priori je ne le trouve pas.
Merci d'avance
0
salut,
et bien à priori, c'est un programme qu'il faut acheter,

Tu n'as qu'à essayer avec la démo.

http://www.tuneup.fr/
0
bonjour01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 14:32
Merci beaucoup
0