Fichiers *.nrg
Résolu
BMA
-
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis-je decompressé un fichier *.nrg
j'ai telecharger "daemon tools lite" mais il ne fait que lire les fichiers *.nrg
merci
comment puis-je decompressé un fichier *.nrg
j'ai telecharger "daemon tools lite" mais il ne fait que lire les fichiers *.nrg
merci
A voir également:
- Ouvrir fichier nrg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
Bonjour,
Les fichiers nrg, à l'instar des fichiers iso, ne sont pas conçus pour être décompressés. Il ne s'agit d'ailleurs pas de fichiers compressés proprement dit, mais d'images disques destinées à être gravées.
Par contre, si les iso peuvent être gravés avec à peu près n'importe quel logiciel de gravure (format standard), les nrg sont conçus pour l'être avec Nero (format propriétaire).
Les fichiers nrg, à l'instar des fichiers iso, ne sont pas conçus pour être décompressés. Il ne s'agit d'ailleurs pas de fichiers compressés proprement dit, mais d'images disques destinées à être gravées.
Par contre, si les iso peuvent être gravés avec à peu près n'importe quel logiciel de gravure (format standard), les nrg sont conçus pour l'être avec Nero (format propriétaire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celui-ci sûrement mais il est en version demo,
pour copier les fichiers qui sont dedans, après l'avoir monter
avec daemon, ouvrir le disc à partir du lecteur virtuel du Poste de travail
pour copier les fichiers qui sont dedans, après l'avoir monter
avec daemon, ouvrir le disc à partir du lecteur virtuel du Poste de travail