Comment convertir avec free download manager
sof28
-
oneshote -
oneshote -
Bonjour,
j'ai télécharger un film sur free download manager, j'ai essayé de le convertir en avi. pour pouvoir le regarder sur mon Pc mais je ni é pa réussi. g lu ds le forum kon conseil de télécharger un logiciel de convertion mé kan je li la description de Free Download M on di ke c possible de convertir. savé vous si on peu vrémen convertir avec ou sil fo téléchargé un otre logiciel??aidé moi svp!
merci...
j'ai télécharger un film sur free download manager, j'ai essayé de le convertir en avi. pour pouvoir le regarder sur mon Pc mais je ni é pa réussi. g lu ds le forum kon conseil de télécharger un logiciel de convertion mé kan je li la description de Free Download M on di ke c possible de convertir. savé vous si on peu vrémen convertir avec ou sil fo téléchargé un otre logiciel??aidé moi svp!
merci...
A voir également:
- Comment convertir avec free download manager
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Free download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut
voici un convertisseur gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
VLC Media player je ne sais pas si tu connais?
tres bon lecteur gratuit.
sinon cherches un lecteur de fichiers flv.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
voici un convertisseur gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
VLC Media player je ne sais pas si tu connais?
tres bon lecteur gratuit.
sinon cherches un lecteur de fichiers flv.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
sof28
Donc on ne peu pas le convertir directement avec free DM??
Utilisateur anonyme
>
sof28
je connais pas free dm
sof28
ok merci pour ton aide j'essay le convertisseur tt de suite
oneshote
alors ça fonctionne le convertisseur ou po?
Le logiciel Free Download Manager permet de telecharger et de convertir les format vidéo de format FLV a AVI. Malheureuement je dois reprendre une à une les vidéo pour convertir le lot de vidéo téléchargés Alors qu'il est possible de déclancher la conversion de tout le fichier et de laisser convertir sans surveillance MAIS COMMENT ? Y a t'il un championnet qui pourrait éventuélement me renseigner à ce sujet. Merci les Amis. Bizou