Comment convertir avec free download manager

sof28 -  
 oneshote -
Bonjour,

j'ai télécharger un film sur free download manager, j'ai essayé de le convertir en avi. pour pouvoir le regarder sur mon Pc mais je ni é pa réussi. g lu ds le forum kon conseil de télécharger un logiciel de convertion mé kan je li la description de Free Download M on di ke c possible de convertir. savé vous si on peu vrémen convertir avec ou sil fo téléchargé un otre logiciel??aidé moi svp!

merci...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

voici un convertisseur gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

VLC Media player je ne sais pas si tu connais?
tres bon lecteur gratuit.

sinon cherches un lecteur de fichiers flv.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
0
sof28

Donc on ne peu pas le convertir directement avec free DM??
0
Utilisateur anonyme > sof28

je connais pas free dm
0
sof28

ok merci pour ton aide j'essay le convertisseur tt de suite
0
oneshote

alors ça fonctionne le convertisseur ou po?
0
cocama48 Messages postés 8 Statut Membre

Le logiciel Free Download Manager permet de telecharger et de convertir les format vidéo de format FLV a AVI. Malheureuement je dois reprendre une à une les vidéo pour convertir le lot de vidéo téléchargés Alors qu'il est possible de déclancher la conversion de tout le fichier et de laisser convertir sans surveillance MAIS COMMENT ? Y a t'il un championnet qui pourrait éventuélement me renseigner à ce sujet. Merci les Amis. Bizou
0