Arret de xp après demarrage

Fermé
babadjiman - 12 déc. 2008 à 17:59
jokyo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 13 déc. 2008 à 14:43
Bonjour,
slt a vous,j'ai formaté mon pc, XP s'est installé correctement, mais au demarrage précisement quand il affiche le mot Bienvenue avec un fond bleu en arrière ,le pc plante et rien ne bouge.meme quand je redemarre ça fait la meme chose.
Votre aide serait la bienvenue.merci d'avance j'atend
A voir également:

3 réponses

jokyo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
12 déc. 2008 à 18:00
J'ai eu le même probléme mais désoler je n'ai trouvé aucune autre solution que de le re-formater une deuxiéme fois ...
0
oui, je l'ai fait mais c'est toujours le mem. et puis plus grave encore après avoir echanger l'emplacement des ram puis j'ai remis (les ram) à leur emplacement initial.le pc s'allume mais un message s'affiche VGA Input: No Input Signal,puis rien ne sort à l 'écran, pourtant le pc est allumé et le processeur fonctionne .
aidez moi svp sui perdu .
0
j'oubliais le clavier ne s'allume plus
0
jokyo Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
13 déc. 2008 à 14:43
Alors appuis sur le bouton power de ton ordi, aprés tu ferme ton PC avec le boutton de sécuriter (qui se trouve derriere ta tour) tu attends deux seconde et tu rallume par le boutton de sécuriter. normalement ton PC vas démarrer normalement et tu pourras faire quelques chose.
0