Problème d'installation d'office 2000

vincent -  
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai acheté un version d'office 2000 (une véritable, pas une copie), cependant après l'installation, les logiciels ne veulent pas se lancer (excel, outlook, ...). Pour excel rien ne se passe du tout, outlook marque qu'il y a eu un problème lors de l'installation... J'ai l'ai bien installé et desinstallé 10 fois mais ça change rien... Publisher est le seul à se lancer normalement.

Quelqu'un sais ce que je peux faire ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

andré

Choisir installation personnalisée. Les logiciels installés sont indiqués par une îcone de lecteur en gris.
Attention à Outlook, ce n'est pas du tout Outllok Espress.
Personnellement pour Outlook je choisi ne pas le charger et à ce moment une croix rouge s'affiche sur le logiciel Outlook.
0
vincent

merci, mais ca change rien. L'installation se passe trés bien (sauf qu'a la fin l'assistant ne me demande pas de relancer l'ordi, ca aussi c bizarre). Ensuite, par exemple, Excel ne se lance toujours pas. j'ai beau double cliquer dessus, il y a rien.

Personne connait ce genre de problème ?

Merci d'avance !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Quel style de PC et quelle marque ?

Toco y se gausos !!!
0
vincent

c'est un portable de marque, processeur intel centrino. J'ai pas le numéro de modèle sur moi
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

"Ordinateur de marque" ne signifie rien !

Si je demande cela, c'est parce que j'ai remarqué que cretains PC de "marque" (HP, Compaq, Packard) sont si bridés qu'il est impossible d'installer des logiciels "basique" comme MS Office, Norton .... !!!

Toco y se gausos !!!
0
vincent > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolé, je voulais écrire de "marque Assus", mais je me suis planté.
0
vincent > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et pis j'ai déjà word par exemple, que j'ai d'abord acheté tout seul, il marche très bien.

Merci pour ton aide
0
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Vincent
Essaie de désinstaller ton ancien Word et le nouvel Office,
de redémarrer et réinstaller le nouvel Office

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0