Problème d'installation d'office 2000
vincent
-
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai acheté un version d'office 2000 (une véritable, pas une copie), cependant après l'installation, les logiciels ne veulent pas se lancer (excel, outlook, ...). Pour excel rien ne se passe du tout, outlook marque qu'il y a eu un problème lors de l'installation... J'ai l'ai bien installé et desinstallé 10 fois mais ça change rien... Publisher est le seul à se lancer normalement.
Quelqu'un sais ce que je peux faire ?
Merci !
J'ai acheté un version d'office 2000 (une véritable, pas une copie), cependant après l'installation, les logiciels ne veulent pas se lancer (excel, outlook, ...). Pour excel rien ne se passe du tout, outlook marque qu'il y a eu un problème lors de l'installation... J'ai l'ai bien installé et desinstallé 10 fois mais ça change rien... Publisher est le seul à se lancer normalement.
Quelqu'un sais ce que je peux faire ?
Merci !
A voir également:
- Problème d'installation d'office 2000
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Choisir installation personnalisée. Les logiciels installés sont indiqués par une îcone de lecteur en gris.
Attention à Outlook, ce n'est pas du tout Outllok Espress.
Personnellement pour Outlook je choisi ne pas le charger et à ce moment une croix rouge s'affiche sur le logiciel Outlook.
Attention à Outlook, ce n'est pas du tout Outllok Espress.
Personnellement pour Outlook je choisi ne pas le charger et à ce moment une croix rouge s'affiche sur le logiciel Outlook.
merci, mais ca change rien. L'installation se passe trés bien (sauf qu'a la fin l'assistant ne me demande pas de relancer l'ordi, ca aussi c bizarre). Ensuite, par exemple, Excel ne se lance toujours pas. j'ai beau double cliquer dessus, il y a rien.
Personne connait ce genre de problème ?
Merci d'avance !
Personne connait ce genre de problème ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Quel style de PC et quelle marque ?
Toco y se gausos !!!
Quel style de PC et quelle marque ?
Toco y se gausos !!!