Débit maximum sur l’ADSL, partout en France

Fermé
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Le débit maximum sur l’ADSL, partout en France

Vendredi 3 septembre, Thierry Breton a annoncé l’ouverture, dès cette année, des réseaux de France Télécom au maximum du débit disponible sur chaque ligne ADSL, pour chacun de ses clients, comme pour tous ses concurrents utilisant son réseau sur tout le territoire national.

Source :

AFT en ligne sur netft, à afficher et à diffuser à tous les salariés.

o
Communication interne

F Chaque client pourra bénéficier du potentiel maximal en Haut Débit

Avec cette nouvelle possibilité, les clients de France Télécom, qu’ils soient clients des offres Wanadoo ou de celles des fournisseurs d’accès tiers qui utilisent les offres de gros de France Télécom, pourront bénéficier du potentiel maximal en Haut Débit de leur ligne téléphonique.

Le débit maximum permis sur chaque ligne ADSL en France est fonction de la distance du central téléphonique. Ainsi, plus l’installation du client est proche du central téléphonique, plus le débit maximum permis par l’ADSL sera important (en ADSL2+, qui sera déployé sur l’ensemble du réseau français dès l’année prochaine, le débit pourra dépasser les 16 Mbit/s). France Télécom entend ainsi donner à chacun de ses clients le meilleur du Haut Débit sur sa ligne téléphonique, là où il réside.

F La France l’un des pays les mieux équipés

A ce jour, c’est désormais plus de 90% de la population française (villes et campagnes) qui a accès au Haut Débit.

Grâce à France Télécom, ce chiffre passera à 96% avant la fin 2005, faisant de la France l’un des pays les mieux équipés au monde et de la façon la plus équitable.

Cette nouvelle évolution permet de conforter la place de la France dans le peloton de tête des pays européens en matière de couverture du territoire en Haut Débit.

F Une nouvelle charte département innovant signée

C’est vendredi dernier, à l’occasion de l’inauguration du réseau Haut Débit de Saint-Etienne de Tinée (Alpes Maritimes), réalisé par France Télécom dans le cadre de la charte départements innovants, et en présence de Patrick Devedjian, Ministre délégué à l’Industrie et de Christian Estrosi, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes que Thierry Breton a annoncé le débit maximum permis par l’ADSL partout en France.





Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215
 
ca fait un peu message publicitaire...
j'aimerai bien verifier les chiffres de la couverture car j entend encore beaucoup d'histoire de gens qui ne peuvent pas avaoir accés à l'adsl 90 % de la population je veux bien..mais combien en % de la superficie je suis sure que l'on est bien loin de ce chiffre...fernand et sa vache a mon avis peuvent toujours attendre...
y clic y clic a droite....

COIN!
2
fx
 
Salut,

J'habite en ville, pour moi pas de pb, mais j'ai de la famille qui loge à la campagne, il sont bien content avec leur 1mo.

En plus le village à du collecter un ensemble de demande pour arriver à bouger F Télécom. sur le villages alentour veulent faire pareil, mais c'est bien loin d'être aussi systématique.


Maintenant, maintenant un village ou même 50 ca fait bien peu par rapport aux 350 000 habitant de l'ensemble des aglomération dont fait partie ma ville!

à 1000 habitants par village 5% représente pas mal de petits patelins! (et encore 1000h je suis généreux!).
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
0