Insérer champs dans Works
Fermé
James Iha
-
6 sept. 2004 à 16:47
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 6 sept. 2004 à 21:33
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 6 sept. 2004 à 21:33
A voir également:
- Insérer champs dans Works
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer filigrane word - Guide
1 réponse
purrofixe
Messages postés
490
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
6 sept. 2004 à 21:33
6 sept. 2004 à 21:33
Bonjour James Iha.
Je travail avec « Word » mais comme il s’agit de fichier texte sous « Works » je pense que m’a proposition peut vous aider.
Faite comme suit :
-Sur votre tableau : sélectionner votre donnée puis Copier (Ctrj+C)
-Retour sur votre fichier texte, le curseur à l’endroit désiré
-Faire : Edition\Collage spécial
-Choisir : Coller avec liaison puis Texte mis en forme
-Sur OK pour terminer.
Si cela ne marche pas, dites-le.
Salutations
Jean-Pierre
Je travail avec « Word » mais comme il s’agit de fichier texte sous « Works » je pense que m’a proposition peut vous aider.
Faite comme suit :
-Sur votre tableau : sélectionner votre donnée puis Copier (Ctrj+C)
-Retour sur votre fichier texte, le curseur à l’endroit désiré
-Faire : Edition\Collage spécial
-Choisir : Coller avec liaison puis Texte mis en forme
-Sur OK pour terminer.
Si cela ne marche pas, dites-le.
Salutations
Jean-Pierre