Probleme de mesenger 9
suissecoy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour, j ai un problémmes d' instalation de live mesenger 9 et j ai recu
ce massage :
les problemmes windows live que vous avez choisis peuvent etre installes uniquement sur les systemes d exploitation windows vista ou windows xp.
et moi j ai windows xp famillie je dois faire quoi
ce massage :
les problemmes windows live que vous avez choisis peuvent etre installes uniquement sur les systemes d exploitation windows vista ou windows xp.
et moi j ai windows xp famillie je dois faire quoi
A voir également:
- Probleme de mesenger 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Tous les code possible de 0 à 9 (6 chiffres ) - Forum loisirs/vie pratique
- Code ascii de 0 à 9 - Guide
- Petit 9 - Forum Mail
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Hi !
Pour info mesenger 9 N'EST PAS UN PRODUIT MICROSOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas te retrouver avec un PC vérolé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
Fous cette daube à la poubelle vite fait bien fait, et va sur le site MS pour charger la version :
Messenger 2008 (V8.5) à cette adresse : http://get.live.com/
@+.
Pour info mesenger 9 N'EST PAS UN PRODUIT MICROSOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas te retrouver avec un PC vérolé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
Fous cette daube à la poubelle vite fait bien fait, et va sur le site MS pour charger la version :
Messenger 2008 (V8.5) à cette adresse : http://get.live.com/
@+.
les problemmes windows live que vous avez choisis peuvent etre installes uniquement sur les systemes d exploitation windows vista ou windows xp
Ta surement Windows XP service pack 1
Windows Live Messenger de 8.0 a 9 sa marche uniquement sur un Windows XP Service Pack 2 ou Service Pack 3 ou un Vista !!
Ta surement Windows XP service pack 1
Windows Live Messenger de 8.0 a 9 sa marche uniquement sur un Windows XP Service Pack 2 ou Service Pack 3 ou un Vista !!