Activation windows xp sans certif

Fermé
pec - 12 déc. 2008 à 16:47
 pec - 12 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,

l'écran de mon ancien pc a rendu l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et j'ai jeté le pc tout comme le certif de windows me disant que je n'allais plus en avoir besoin. J
e rachète un nouveau pc sur lequel il y a vista, et je décide de mettre l'ancien disque dur xp pour récupérer mes photos, zic... que je n'avais pas sauvegardé.
Tout ce passe bien jusqu'au démarrage de le session où il me demande d'activer windows. Je décide de le faire par le tel mais il m'annonce une erreur et me demande le code d'activation situé sur le carnet windows ou sur le pc. Mais je n'ai plus rien de tout ça.
Le démarrage sans échec ne me permet pas d'accéder à ma session non plus.

Comment puis-je faire pour récupérer mes données...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
12 déc. 2008 à 16:55
Salut

Connecte simplement ton disque dur de façon à ce qu'il ne soit pas le disque de démarrage (sers-toi simplement de celui de Vista et connecte l'autre comme second disque. Pour pouvoir établir l'ordre, essaie de tapoter F5 ou F8 lorsque l'ordinateur démarre (ça dépend des cartes-mères).

S'il s'agit d'un portable, il faut utiliser un boitier externe ou un connecteur dans ce genre.

Ciao !

0
je l'ai déjà fait en fait mais le disque dur externe n'est pas reconnu dans le poste de travail de vista ni dans le bios.

Je suppose que ca marcherait s'il n'y avait pas de systeme d'exploitation sur le dde...

Merci quand meme
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023 > pec
12 déc. 2008 à 17:16
0
pec > Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024
12 déc. 2008 à 17:35
Tout ca ne donne rien, j'ai fait aussi le fichier usbstore.sys
pour info le dd est un seagate momentus 5400.2 80Go
0
Je l'ai testé aussi avec un autre ordi xp et un linux mais jamais reconnu
0