Prob graphique

Résolu
Xiaan Messages postés 72 Statut Membre -  
Xiaan Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me monter un pc avec vista pro 32 bits et une Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
mais voila j'installe vista nickel puis quand je veux mettre a jour les pilotes de la carte graphique je redémarre et la plus moyen de charger windows j'ai un ecran bleu avec plein de trucs marqués dessus qui dure environ 2 secondes et il redémarre tout seul. j'ai essayé avec les pilotes sur le cd fourni avec la carte ainsi que ceux la : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Radeon-HD-4870,1100-22594.html dans les deux cas c'est la même (j'ai même reformater 4 fois) please heeelllppp.

36 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re,

De plus, j'ai regardé la date du pilote sur le lien que tu as mis plus haut, tu veux le pilote pour vista non ? le lien pointe sur un pilote pour xp, ancien de surcrois.

le bon pilote pour vista est ici:

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

prend le premier catalyst

@+
0
Xiaan Messages postés 72 Statut Membre

https://www.materiel.net/ pour la cm
sinon je vais tester ton lien merci
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re

ta carte est une ati, le lien que je te donnes est le lien OFFICIEL du constructeur.

@+
0

même probleme avec ce lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel problème ?
0

bah ecran bleu avec les pilotes du lien officiel
0
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

tu arrive donc sous windows?
mets a jour le bios...
0

re

pour le bios tappes F2 ou Suppr au demarrage puis tu cherche dans les fenetres de manière à trouver le parametrage de la carte video
AGP/PCIE : PCIE
onboard vga : disabled

@+
0

bin c fait mais bon sa change pas grand chose... sinon je suis bloqué en 600x400 6bits couleur.... et sa sacade a mort et j'ai encore un probleme, je met ma carte wifi a jour via le cd d'install et le site officiel mais rien a faire j'ai pas d'internet pourtant je suis juste a coté de la box
0

re

c'est pas pour moi la réponse la ( pas en 13 secondes qd mme ;)
Si ?
0

non effectivement je suis en trin de tester ton truc ^^
0

heu je dois etre debile pcq je trouve pas...
0

tu trouves pas quoi, l'accés au bios ou l'onglet advanced ou chipset southbridge etc... ? il faut fouiller.
0

bon je trouve pas et je dois y aller merci pour votre aide je réessaierai demain bonne soirée
0

bon bah apparemment la carte est hs (d'autre ont eu le même problème) donc merci a vous d'avoir essayer de m'aider. retour sav je vous tien au courant.
0

la carte était bien défectueuse, on m'en a envoyé une autre tout marche bien.
0