Prob graphique - Page 2

Résolu
  1. re,

De plus, j'ai regardé la date du pilote sur le lien que tu as mis plus haut, tu veux le pilote pour vista non ? le lien pointe sur un pilote pour xp, ancien de surcrois.

le bon pilote pour vista est ici:

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

prend le premier catalyst

@+
    0
    1. https://www.materiel.net/ pour la cm
      sinon je vais tester ton lien merci
      0
      1. re

ta carte est une ati, le lien que je te donnes est le lien OFFICIEL du constructeur.

@+
        0
        1. bah ecran bleu avec les pilotes du lien officiel
          0
          1. tu arrive donc sous windows?
            mets a jour le bios...
            0
            1. re

pour le bios tappes F2 ou Suppr au demarrage puis tu cherche dans les fenetres de manière à trouver le parametrage de la carte video
              AGP/PCIE : PCIE
              onboard vga : disabled

@+
              0
              1. bin c fait mais bon sa change pas grand chose... sinon je suis bloqué en 600x400 6bits couleur.... et sa sacade a mort et j'ai encore un probleme, je met ma carte wifi a jour via le cd d'install et le site officiel mais rien a faire j'ai pas d'internet pourtant je suis juste a coté de la box
                0
                1. re

c'est pas pour moi la réponse la ( pas en 13 secondes qd mme ;)
                  Si ?
                  0
                  1. non effectivement je suis en trin de tester ton truc ^^
                    0
                    1. heu je dois etre debile pcq je trouve pas...
                      0
                      1. tu trouves pas quoi, l'accés au bios ou l'onglet advanced ou chipset southbridge etc... ? il faut fouiller.
                        0
                        1. bon je trouve pas et je dois y aller merci pour votre aide je réessaierai demain bonne soirée
                          0
                          1. bon bah apparemment la carte est hs (d'autre ont eu le même problème) donc merci a vous d'avoir essayer de m'aider. retour sav je vous tien au courant.
                            0
                            1. la carte était bien défectueuse, on m'en a envoyé une autre tout marche bien.
                              0
                              Précédent
                              • 1
                              • 2